Ha... bah pour la version 1.3.2 je sais pas du tout.
Je ne l'utilise pas encore.
Désolé.
Salut,
Ceci est valable pour la version 1.3 MAIS pour la 1.3.2 ????
Merci d'avance
Salut,
donner le droit a une personne d'ajouter des images dans une catégorie, mais, j'aimerais aussi que tous ceux qui non pas d'accès puissent voir quand même les images
Si j'ai bien compris, pour celà place ta categorie en normal, visible par les visiteurs et ensuite va Ici et recherche:
28.) Comment réserver l'ajout d'image aux seuls membres enregistrés ?
Voilà, je pense que ceci devrait repondre à tes questions.
A bientot
Oui ca j'avais bien compris, je t'expose mon probleme autrement, j'aimerais donner le droit a une personne d'ajouter des images dans une catégorie, mais, j'aimerais aussi que tous ceux qui non pas d'accès puissent voir quand même les images, hors cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment autoriser l'ajout d'image dans une catégorie uniquement pour les utilisateur qui ont un droit d'accès a cette catégorie ?
Pour celà, va dans ta rubrique admin --> categories --> selectionne la catégorie dans laquelle tu veux ajouter l'autorisation d'upload, clique sur editer et coche "oui" dans la dernière ligne des options de la catégorie.
Voilà
A bientot, en esperant t'avoir aidé :D
Bonjour,
J'aimerais savoir comment autoriser l'ajout d'image dans une catégorie uniquement pour les utilisateur qui ont un droit d'accès a cette catégorie ?
Merci de votre réponse