Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2008-07-29 12:01:16

En effet, les vidéos privées de dailymotion ne fonctionnent pas si on est pas connecté...
Il me semble que ce n'était pas le cas avant...

Il n'y a malheureusement pas de solutions :-(

patatos
2008-07-16 17:58:25

Je confirme. cela ne fonctionne pas a partir d'une video privee dont je mets le lien sur phpwebgalerie.  j'ai fait des videos de mes enfants que j'aimerai partager avec la famille en passant par ma galerie privee. Quelqu'un saurait me dire comment contourner ce probleme ? Merci

patatos
2008-07-14 00:05:40

Bon j'ai refait le test et cela fonctionne maintenant... alors qu'elles n'apparaissaient pas pendant 5 jours.
Je vois pas d'ou vient le bug.

EDIT : en fait cela ne fonctionne que sur mon ordi. Alors que faut il faire pour que ce soit efficace ?

patatos
2008-07-13 20:05:51

bonjour P@t. Je suis tres interesse par ton affirmation car je n'y arrive pas non plus. Avec dailymotion,  creer un fichier autorise que pour la famille et ami.... je copie le lien dans une page additionnelle de phpwebgalerie....les vdo's s'affichent que quelques heures puis c'est fini. Je precise que j'etais passe par le jukebox de dailymotion. Si tu peux eclairer ce serait super.

P@t
2008-07-13 18:38:19

pilaf a écrit:

...Mais il n'est pas possible de visualiser des videos notees privees de ces prestataires et les poser sur les pages privees de phpwebgalerie.

Si si, c'est possible!

patatos
2008-07-13 17:09:14

Avec charlies content.

pilaf
2008-07-13 17:06:43

bonjour, j'aimerai mettre en ligne des videos...J'ai consulte la totalites des solution mais elles ne me conviennent pas. En effet on peut mettre des videos de youtube et dailymotion grace a l'extention de PYwaie & P@t qui est excellent. Oui j'ai teste. Mais il n'est pas possible de visualiser des videos notees privees de ces prestataires et les poser sur les pages privees de phpwebgalerie. Je recherche une solution en ce sens. Savez vous si cela est possible et comment ? Merci de votre participation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact