Oui mais ça affiche toutes les catégories dans le menu, pas toutes les photos d'une catégorie ^^
il y a un petit icone en haut à gauche, qui permet un affichage "à plat" de tous les sous éléments... çà laisse le choix à l'utilisateur ;)
Oui c'est vrai que c'est une solution qui ne m'était pas venue à l'esprit. Je peux augmenter le nombre d'image par défaut par page. Mais comme tu l'as dit, du coup ça "alourdi" obligatoirement le chargement de la page. Alors qu'avec un lien "afficher toutes les photos", ce serait la personne qui surf qui choisit intentionnellement de voir tout en même temps.
Peut-être qu'il suffit de rajouter un bout de texte dans la barre d'adresse qui fera en sorte d'afficher toutes les images. Ou alors peut-être que ce n'est tout simplement pas possible ^^
Merci pour la réponse en tout cas !
toutes d'un coup, je ne sais pas...
mais si tu réduis la limite du nombre d'image par page.
dans administration/condiguration/affichage par défaut, modifie Nombre de miniatures par ligne et Nombre de lignes par page.
le produit te donne le nombre de miniature sur une page.
chez moi par exemple, j'affiche 50miniatures sur une page (10 lignes de 5 images)
si ta plus grosse catégorie fait 500photos par exemple, limite à 500. par contre le chargement de la page risque d'être long.
Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais poser une petite question :
Avec le script que j'utilisais avant, il était possible d'afficher toutes les images d'une catégorie, ce qui évitait de parcourir les 5 ou 6 pages par exemple. Du coup tout est chargée d'un coup et l'utilisateur peut tout visionner. Mais là par exemple il n'est afficher que ça :
Premier | Précédent | 1 2 3 ... 6 | Suivant | Dernier
Il n'est pas possible d'afficher toutes les images des 6 pages par exemple ?
(j'ai recherché un peu sur le forum, j'ai pas réussi à trouver des gens qui en parlaient)