bon écoute ça marche au poil comme ça.
Je suis confus. en fait, je pensais que le fichier 'illustration.jpg' était généré par un script de la galerie quand tu assignais un representant, alors que c'est une personne qui a accès au ftp qui l'a déposé dans ledit répertoire :D
Je pouvais chercher longtemps.
Avec ta technique de galerie privée de représentants, ça fonctionne exactement comme il le faut.
J'aurais du vérifier à 2 fois avant de poster.
1000 mercis pour votre aide.
P@t a écrit:
N'oublie pas non plus de synchroniser après la suppression de l'image...
je suis en train de reorganiser mes dossiers pour faire l'essai.
C'est dans l'admin qu'on peut assigner comme représentative une image quelconque pour une catégorie qulconque ?
edit : j'ai trouvé, je m'y prenais à l'envers en fait.
J'allais dans une catégorie vide et j'essayais d'assigner une image.
En fait il faut aller sur une image, et lui assigner une catégorie :)
Bon ben je crois que la soluce est là. :(
N'oublie pas non plus de synchroniser après la suppression de l'image...
ok je reteste et je re
Essaye ma solution de galerie privée...
Et surtout, SUPPRIME l'image contenue dans Répertoire_1!
La miniature n'apparaitra plus!
P@t a écrit:
Tu ne veux pas utiliser une images des sous-repertoire pour représenter ton Repertoire_1?
Car c'est possible!
Justement non, je ne peux/veux pas faire ça. Ces images ne sont là que pour représenter. Elle ne sont pas sensées êtres consultables.
Le coup de la galerie privée, j'y ai déja pensé, mais de toute façon, ce qui m'ennuie le +, c'est que cette miniature apparaisse là dessous.
C'est surtout un détail esthétique, plus que fonctionnel.
Merci pour ta réponse :)
Tu ne veux pas utiliser une images des sous-repertoire pour représenter ton Repertoire_1?
Car c'est possible!
Supprime ton unique image de ton Répertoire_1...
Puis va dans un sous-repertoire, clique sur une image, puis sur propriété (les petits outils).
Tu peux alors définir l'image comme représentante de Répertoire_1
Tu peux aussi faire ca avec une autre image tirée d'une autre catégorie qui n'a rien à voir.
Tu peux meme créer une catégorie "Representant" qui contiendra uniquement des images représentantes de catégories.
Cette catégorie "Representant" sera bien sur privée ou vérouillée, et donc invisble des utilisateurs.
ddtddt a écrit:
Si je comprends bien tu ne souhaites pas qu'apparaissent les miniature des images de ta catégories mais juste les sous catégories ?
En fait, j'ai cette arborescence :
Répertoire_1 qui contient 1 seule et unique image (je m'en sers comme image représentative de la catégorie)
Répertoire_1 contient des sous répertoires (environ 5) qui eux mêmes contiennent des images
Dans le menu de gauche, quand je clique sur répertoire_1, la page qui s'affiche -//:---\spam les sous répertoires de repertoire_1, et en dessous, on voit apparaitre en thumbnail l'image representative de repertoire_1
Et c'est cette thumbnail que je n'arrive pas à virer.
Je ne peux donner l'url de la galerie car elle est protégée par htacess pour le moment. Désolé.
Merci d'avance :)
On peut avoir l'url de ta galerie?
En message privé si tu veux...
Si je comprends bien tu ne souhaites pas qu'apparaissent les miniature des images de ta catégories mais juste les sous catégories ?
hello,
je reste bloqué sur un petit soucis.
J'aimerais pouvoir ne pas afficher la miniature representative d'une catégorie qui s'affiche lorsqu'on liste les sous catégories :
Je ne trouve pas le script qui appelle thumbnails.tpl à cet endroit.
Merci d'avance.