Merci Vincent,
Après vérification, les images qui ne s'affichent pas étaient en CHMOD600 au lieu de 644!!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi en traitant une liste de photos d'origine différente mais ayant le même CHMOD, certaines passent en 600 et d'autres en 644 (cela arrive pour des photos de même origine!).
Je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si c'est particulier à mon hébergement (ce qui m'étonnerai car j'ai fait le même test chez Free et le résultat était identique).
J'ai cherché dans le forum si un tel sujet était déjà paru, mais je n'ai encore rien trouvé (je n'ai pas encore tout visité).
Au fait, j'utilise une version 1.71.
Merci pour cette prompt et efficace réponse.
A+
Eric
Miniature à pb
Miniature sans pb
Le message est:
Forbidden
You don't have permission to access /galerie/galleries/Voyages/Test/thumbnail/TN-Aud001.jpg on this server.
Possibilités:
- droits d'accès (chmod de l'image) à vérifier
- droits d'accès au répertoire (à vérifier) mais peu probable sinon l'autre image serait dans le même état.
- .htaccess dans le répertoire (à vérifier), mais peu probable et conclusion identique à la précédente.
- image manquante, possible mais en principe on a un autre type d'erreur
- image corrompue, possible mais là encore on devrait avoir un autre type d'erreur.
Forbidden = Interdit = droit d'accès en principe
8-)
Bonjour,
Nouvel utilisateur, je suis confronté à un problème: je génère directement les miniatures (GD2.x), mais seules quelques-unes s'affichent. Quand je les récupère sous XP, elles sont visibles.
Si je génère manuellement les miniatures pour les charger, le problème persiste.
Je suis hébergé chez NFrance
Merci d'avance
Eric
http://www.lapoulidodegemo.com/galerie/index.php?