Merci,
Je vérifirais cela.
Bonne soirée
je ne sais pas si ce plugin est concerné mais j'en informe son auteur tout de même : remarque importante ici : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 822#p90822
Pour info
J'ai deux blocs perso, à chaque enregistrement (quand je les modifies) l'ordre des 2 blocs est inversé
Voilà enfin une mise à jour du plugin.
Bon courage.
Bonjour,
C'est enfin fait pour la prochaine version.
ddtddt a écrit:
Dans ton fichier plugin.lang.php en français :
$lang['BlocAdd_Admin_AddBloc'] = 'Ajouter un bloc personalisé ';
je te propose un 2ème "n" à personnalisé
Bon courrage
Moi j'y suis pour rien c'est quand j'ai traduit en espagnol que le correcteur m'a montré la faute j'avais rien vu !
Merci Nicco de ton sous-tient ;-)
salut,
bon si ca contrôle l'orthographe et les conjugaisons ou même la grammaire je pense que je ne vais pas recommencer à écrire ici ;-]
car vu mon niveau vous allez en faire des postes pour me corriger ...
bon noël
Tu corrigeras mais "Je corrigerai" sans "s".
8-)
Bonjour,
ddtddt a écrit:
Merci
Je corrigerai
marineraux a écrit:
si tu n'as pas le dossier " BlocMenuAdd " il faut le créer dans plugins ! et y mettre tout le zip !
j'ai trrouvé cela un peu bizard aussi , peut-être un oubli !
Ok, merci ca marche.
Je ne sais pas pourquoi, j'avais pourtant mis tout le package dans un repertoire mais je crois que le nom etait "BlocMenuAdd 1.7". Il y avait un espace et un point dans le nom, peut etre que cela ne colle pas avec les regles de nommage des repertoires des plugins.
En tout cas maintenant, ca marche.
Wassou
si tu n'as pas le dossier " BlocMenuAdd " il faut le créer dans plugins ! et y mettre tout le zip !
j'ai trrouvé cela un peu bizard aussi , peut-être un oubli !
Bonjour,
je viens de telecharger ce plugin. Mais en le decompressant il n'y a pas de repertoire BlocMenuAdd qui contient tous les autres repertoires et fichiers. Tout est decompressé comme ca.
Est ce qu'il faut copier ainsi les repertoires et fichiers du Zip dans le repertoire \plugins de ma galerie (comme les autres plugins) au risque de voir le fichier index.php etre ecrasé ou alors faut il crée un repertoire BlocMenuAdd et y coller les repertoires et fichier du Zip ?
J'ai fait les 2 mais dans la partie Administation dans le menu Speciales\Plugins\Administration, je vois tous les autres plugins mais pas celui de BlocMenuAdd.
Est ce normal, ai je fais une mauvaise manip ?
Merci
Voila vimages je te laisse tester.
Normalement tout semble OK.
Faut que je retravaille dessus pour l'optimiser. Comme j'étais parti sur la gestion et du menu et de l'index et que je me suis simplement contenter de faire le menage pour qu'il ne gère plus que le menu, il mérite d'être revu.
Je ferais pas cela tout de suite, je suis actuellement sur un autre pluging ==> AdSenseTracker. Plus de news bientot pour ceux que ca interesse.