C'est fait ! ;o)
clOclO_65 a écrit:
Effectivement, ça m'arrange de pas attendre la nouvelle version... surtout que la solution de P@t fonctionne "nickel chrome" !!!
Merci à tous, je vais me répéter, mais vous êtes formidables !!! :)
N'hésite donc pas à marquer [résolu] dans le titre de ton post
P@t a écrit:
VDigital a écrit:
[hs]P@t, Néanmoins lié à ce sujet, que dirais-tu si coté Admin uniquement nous changions les noms des divs par exemple (respectivement menubar et content) en AdmMenu et AdmContent?[/hs]
Oui, pourquoi pas, ce n'est pas génant... sauf si je veux créer un thème perso en 1.8, et l'adapter ensuite pour la partie admin.
Ca sera plus simple si les balises css sont au maximum ressemblantes, non?
Bonne remarque, je ne changerai donc rien (même si je pense que le nombre d'utilisateurs désirant faire un thème perso pour l'Admin sera très limité, voire nul).
8-)
P@t a écrit:
Certe, mais clOclO_65 ne veut ppeut-etre pas attendre la version 1.8 ;-)
En attendant, ma solution devrait fonctionner...
Effectivement, ça m'arrange de pas attendre la nouvelle version... surtout que la solution de P@t fonctionne "nickel chrome" !!!
Merci à tous, je vais me répéter, mais vous êtes formidables !!! :)
VDigital a écrit:
Le problème est déjà réglé dans la version suivante.
Alors le changement sera :
#menubar {display: none;}
.content, #content { margin-left: 1em; }
ce qui devrait être plus simples pour beaucoup, suffisant et sans effet négatif sur l'admin.
Certe, mais clOclO_65 ne veut ppeut-etre pas attendre la version 1.8 ;-)
En attendant, ma solution devrait fonctionner...
VDigital a écrit:
[hs]P@t, Néanmoins lié à ce sujet, que dirais-tu si coté Admin uniquement nous changions les noms des divs par exemple (respectivement menubar et content) en AdmMenu et AdmContent?[/hs]
Oui, pourquoi pas, ce n'est pas génant... sauf si je veux créer un thème perso en 1.8, et l'adapter ensuite pour la partie admin.
Ca sera plus simple si les balises css sont au maximum ressemblantes, non?
Le problème est déjà réglé dans la version suivante.
Alors le changement sera :
#menubar {display: none;}
.content, #content { margin-left: 1em; }
ce qui devrait être plus simples pour beaucoup, suffisant et sans effet négatif sur l'admin.
8-)
Dans ce cas, je te conseille de mettre ceci (à la place) dans ton local-layout.css:
BODY#theCategoryPage #menubar { display: none; }
BODY#theCategoryPage #content {
margin-left: 1em; /* = #menubar width + 2em */
}
Ainsi, le menubar ne sera pas masqué dans la partie admin.
P@t a écrit:
Alors, pour ca, il y a beaucoup plus simple!
Rend toi à cette adresse: http://ctp.asso.fr/galerie/admin.php
Un message t'averti que tu n'as pas les droits.
Rentre ton identifiant et ton mot de passe.
Et la... tu te retrouves sur ton panneau d'admin.
Oui, ça je l'avais déjà fait... sauf que tu retrouves tes droits de... rien faire ! ;)
Il manque toujours cette fameuse colonne gauche qui ne réapparait que lorsqu'on remet le "menubar" en place.
clOclO_65 a écrit:
Il faut savoir qu'à ce moment là, nous n'avons plus accès au panneau d'administration.
Donc à chaque besoin d'administrer, il faut récupérer le fichier /template-common/local-layout.css et remettre le "menubar" en place !
Alors, pour ca, il y a beaucoup plus simple!
Rend toi à cette adresse: http://ctp.asso.fr/galerie/admin.php
Un message t'averti que tu n'as pas les droits.
Rentre ton identifiant et ton mot de passe.
Et la... tu te retrouves sur ton panneau d'admin.
[Sujet résolu]
Bon je suis arrivé à ce que je voulais... (au moins esthétiquement parlant), merci encore pour l'aide !
Pour ceux qui voudraient faire comme moi, à savoir, supprimer cette colonne de menus avec
#menubar { display: none; }
#content {
}
Il faut savoir qu'à ce moment là, nous n'avons plus accès au panneau d'administration.
Donc à chaque besoin d'administrer, il faut récupérer le fichier /template-common/local-layout.css et remettre le "menubar" en place !
J'ai réglé le problème en laissant dans le répertoire un fichier /template-common/local-layout."menu".css que je n'ai plus qu'à renommer en cas de besoin.
Et voili... voilou, merci beaucoup !
Là ce serait parfait... je sais, vous allez dire que je commence à faire le boulet ;)
le problème maintenant, c'est qu'on a plus le retour vers les catégories ?
EDIT: si, on l'a, il s'agit simplement de cliquer une photo et l'on retrouve la possibilité de repartir vers l'accueil...
Autrement, vous embêtez pas, je vais remettre le menu à gauche et une seule colonne de catégories et ça fera l'affaire !
mon idéal bien sûr, c'était deux colonnes de catégories sans menu à gauche... tout en ayant la possibilité de revenir vers les catégories.
Bon, si vous avez la solution finale... je suis quand même preneur !
En tous cas, chapeau vous êtes une sacré équipe ! Merciiiiiiiiiiiii !!!
Là, ton affichage et bon si tu remets le menu de gauche dans l'état initial.
Car ton problème au début était que les catégories étaient trop petites. Là tout est bien visible.
Si vraimant tu veux retirer le menu de gauche ...
#menubar { display: none; }
#content {
}
Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait...
mon fichier /template-common/local-layout.css ressemble maintenant à ça :
TABLE.infoTable {
display: none;
}
#content ul.thumbnailCategories li {
width:99.7%;
}
Après avoir supprimé les menus, il reste une ligne en haut qui maintient la colonne en place.
Ais-je fait une fausse manœuvre ? Soyez indulgents, le php pour moi c'est du chinois et html de l'hébreu...
Merci encore.
edit: je n'ai plus qu'une seule colonne catégories au lieu des deux précédentes et toujours la colonne gauche vide :(
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tacher de mettre ça en pratique dès que possible.
Je vous tiens au courant bien entendu.
à+++
Claude.
Une fois LocalFiles Editor installé
et avant de supprimer le menu, essaie donc d'ajouter:
#content ul.thumbnailCategories li {
width:99.7%;
}
A la fin de ./template-common/local-layout.css à sélectionner dans l'onglet css.
8-)