Oula! Pas de précipitations!
On suit attentivement la procédure de mise à jour
Salut à vous,
Désolé de ne pas répondre plus rapidement, je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment !
Si j'ai bien compris, je dois transférer les fichiers de la 1.7.1 dans le dossier de la 1.6 et non pas supprimer ce dernier ?
Et ensuite, procéder à l’upgrade. Je teste ça prochainement et vous tiens au courant.
Merci encore
Cornemuse a écrit:
J’ai réessayé avec la 1.7.1 en suivant tes consignes, mais impossible d’installer !
J’ai replacé la version 1.6 en restaurant : mysql.inc.php et local-layout.css et j’ai retrouvé ma galerie. Dois-je insister ou en rester là ?
Merci à vous
Après avoir transféré via FTP les fichier de la 1.7.1 sur ceux de la 1.6 tu doit faire un upgrade_1.6.0.php et non une installation
Bonjour,
très bonne chose d'avoir un backup!
Tu peux nous dire exactement (pas à pas) ce que tu fais.
Puis tu executes les step. Nous de notre coté on te valide que la sequence des opérations est OK.
:-))
J’ai réessayé avec la 1.7.1 en suivant tes consignes, mais impossible d’installer !
J’ai replacé la version 1.6 en restaurant : mysql.inc.php et local-layout.css et j’ai retrouvé ma galerie. Dois-je insister ou en rester là ?
Merci à vous
Prend soin de ne pas perdre ton ./include/mysql.inc.php
Livre la 1.7.1
Restaure ton ./include/mysql.inc.php
Déroule le module upgrade.php (le process d'upgrade).
Cela devrait fonctionner sans pb.
8-)
Bonjour ddtddt
Pas bête du tout, tu as raison !
J'ai supprimé le dossier principal au lieu de supprimer les fichiers et dossiers qu'il contenait.
Je suis vraiment mauvais !!!
J'imagine que je dois tout réinstaller, mais avant, faut-il tout supprimer de phpwebgallery dans "phpMyAdmin"?
Désolé de vous embêter, mais si je pouvais éviter de faire une nouvelle bêtise !
Merci de votre patience
Un truc peut être bête mais quand je voie le nom de ton répertoire ! as tu bien mis les nouveaux fichiers en écrasant ceux de ton ancienne version ? et non dans un nouveau répertoire ?
Que me suggères-tu ?
Pourtant...
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
....
HTTP 404 - Fichier introuvable
Non, le fichier upgrade.php est bien là!
Ton transfert ftp n'aurait-il pas "oublié" le fichier upgrade.php en route?
Bonjour VDigital,
Quand je veux lancer le upgrade voilà ce qui ce passe :
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
• Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
• Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer
J’ouvre la page de démarrage mon adresse.free.fr, j’arrive la dessus :
Parent Directory 21-Jun-2008 05:56 -
phpwebgallery-1.7.1/ 20-Jun-2008 23:23 -
Apache/ProXad [May 5 2008 17:44:04] Server at mon adresse.free.fr Port 80
et ensuite sur le message du post précédent suivi de l'image de ma galerie:
As-tu bien exécuté upgrade.php?
Bonjour à tous,
j'ai voulu migrer de la version 1.6 à la 1.7.1 en m'aidant de la documentation
"mise à jour" de PWG et j'ai bien l'impression d'avoir tout planté !
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais très reconnaissant.
Sachez que je débute et que pour l'instant j'ai beaucoup de difficulté à suivre.
Voilà ce que j'obtiens :
SELECT * FROM phpwebgallery_plugins
WHERE 1=1
AND state="active"
[mysql error 1146] Table 'mon site.phpwebgallery_plugins' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/functions_plugins.inc.php on line 253
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/functions.inc.php:955) in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/user.inc.php on line 60
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/functions.inc.php:955) in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/user.inc.php on line 60
SELECT
id, name, permalink, nb_images, global_rank,
date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
ON id = cat_id and user_id = 2
WHERE
(id_uppercat is NULL)
;
[mysql error 1146] Table 'mon site.phpwebgallery_user_cache_categories' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/functions_category.inc.php on line 106
SELECT
id, name, permalink, representative_picture_id, comment, nb_images,
date_last, max_date_last, count_images, count_categories
FROM phpwebgallery_categories INNER JOIN phpwebgallery_user_cache_categories
ON id = cat_id and user_id = 2
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
;
[mysql error 1146] Table 'mon site.phpwebgallery_user_cache_categories' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/category_cats.inc.php on line 82
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/functions.inc.php:955) in /mnt/164/sdb/a/c/mon site/phpwebgallery-1.7.1/include/page_header.php on line 103
Merci d'avance