Bonjour, merci d'utiliser ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=10995 et vérifier que la réponse n'est pas déjà dédans.
Bonjour à tous
Je mets actuellement en place une photothèque pour l'intranet d'une entreprise et j'aimerais que le personnel puisse télécharger plusieurs photos en même temps. J'ai donc téléchargé et installé le plugin "Download Multi".
Seulement, malgré avoir parcouru le forum et le wiki pour trouver de l'aide et des réponses à mes questions, je ne trouve pas comment résoudre le bug.
J'ai bien installé l'ensemble du plugin dans le dossier "plugin" de phpwebgallery, je l'ai installé dans l'administration des plugins et je l'ai activé. (Je travail avec la version 1.7.0 de Phpwebgallery).
Lorsque je vais dans l'administration de Download Multi par la suite (comme indiqué sur l'install du plugin), j'arrive sur une page qui ne me semble pas normale par rapport à la description que l'on en fait lorsque le plugin marche normalement:
Naturellement, les cases pour cocher les images et le panier pour utilisateur simple n'apparaissent pas lorsque je visionne mes galeries.
Je voulais donc savoir comment régler ce problème afin de pouvoir télécharger plusieurs images en même temps, après les avoir cochés.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.