qq peut il me dire la corespondance entre l'ancien confic.php et le nouveau default.css
Je te dirais que pour ma part, ne sachant pas non plus la correspondance, j'ai simplement remplacer les codes couleur du fond et du texte du template default par les nouveaux codes couleur de mon nouveau template et ceci dans tout le fichier default.css (j'ai fais un "remplacer tout"). Cela a très bien fonctionné, mais il est vrai que pour approfondir le thème, il serait intéressant d'avoir la correspondance.
coubi64 a écrit:
En reprenant les images du nouveau template que je voulais mettre en place et en remplaçant les couleurs dans la CSS (default.css), j'obtiens ce que je voulais.
En cherchant un petit peu, on y arrive ....... 8-)
Voila ce que je cherche justement qq peut il me dire la corespondance entre l'ancien confic.php et le nouveau default.css.
Les noms ne sont pas les memes alors que les donnees sont communes !
Meri PAT
En reprenant les images du nouveau template que je voulais mettre en place et en remplaçant les couleurs dans la CSS (default.css), j'obtiens ce que je voulais.
En cherchant un petit peu, on y arrive ....... 8-)
Pas à ma connaissance...
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un nouveau template pour la 1.4. et je ne compte pas passer mon site personnel en 1.3.1
C'est bien ce que je pensais après avoir fais ces petits tests......
De nouveaux templates compatibles avec la version 1.3.1 sont ils en cours de réalisation?
Les themes actuellement existant sont incompatibles avec la version 1.3.1 pour cause de mise en conformité avec les standard CSS et XHTML.
Pour changer le fond d'écran, il faut modifier le fichier de style (nom_du_theme.css) inclus dans le repertoire.
J'ai fais un autre test: j'ai transféré le répertoire complet de mon nouveau template d'un site de test qui fonctionne sous la version 1.3.0 (mon site de test) vers le site que je vous ai indiqué sous la version 1.3.1 et là j'obtiens plein d'erreurs........
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe..........
JE précise également que l'admin donne n'importe quoi avec ce nouveau thème tel que je vous ai décris comment je l'ai mis en place..... :(
Vous pouvez tester le rendu "visiteur" ici
Je viens d'installer la version 1.3.1 .
J'aimerais rajouter des thèmes en plus du "default" existant.
J'ai copier le répertoire default et je l'ai renommé.
J'ai remplacé le contenu du sous répertoire "theme" par les images du nouveau thème que j'ai téléchargé (theme agjimmy-blue)
J'ai maintenant une liste de choix me permettant de choisir ce nouveau thème.
MAIS le fond est resté de la même couleur que le thème "default".
Que manque-t-il?
Merci de votre aide et bravo pour le très beau travail réalisé !!!!!!