Youpi ! ça marche !
j'ai pu désactiver les infos figurant sous les photos (Auteur, Tags, Catégories) en modifiant, comme tu me l'as dit, le fichier ./plugins/look_like_gbo/template/gbo_picture.tpl. J'y ai désactivé (dans la partie: <table class="infoTable" summary="Some info about this picture">) les lignes faisant référence à ces infos.
En fait, j'ai tenté d'appliquer une astuce qui figurait dans le wiki sous "Personnalisation de la version 1.6" et qui concernait le fichier template/votre_template/picture.tpl, sans succès.
Encore merci ! et peut-être à bientôt
Merci beaucoup!
Je vais chercher un peu avant de voir du coté de EX-FTB.
Applique donc l'astuce sur ./plugins/look_like_gbo/template/gbo_picture.tpl
et si tu ne trouves pas, pose la question à EX-FTB sur le topic du plugin Look_like_GBo...
8-)
voici le lien vers ma galerie :
http://balawou.free.fr/phpwebgallery/register.php
merci d'y jeter un coup d'oeil
Mettre une image bidon dans une catégorie publique suffit.
8-)
Pigé pour les règles !
oui, ma galerie (privée) est en PHPWebGallery v.1.7.1 et thème Mont Blanc, auxquels j’ai ajouté quelques plugins.
Tout est opérationnel ; cependant, je n’arrive toujours pas à régler malgré la consultation des forums et le bidouillage des fichiers de config via LocalFiles Editor (modif de yoga.picture.tpl et/ou config_local.inc.php)
Pour l'accès à ma gallerie qui est privée, je dois te créer un compte admin?
Djabla a écrit:
Bon, je crois comprendre qu'il ne faut poser qu'une question à la fois ; alors voila : je voudrais masquer les infos : Auteur, Tags et Catégories en dessous des images et ne laisser que les visites et notes ; j'ai déjà vainement tenter d'appliquer les différentes astuces et procédures du forum.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance
Il me semble que tu sais déjà utiliser les plugins, donc tu es en 1.7 à priori.
L'adresse (URL) du site nous simplifierait la vie pour te répondre.
8-)
Bienvenue,
Règles, cela doit être un lien quelque part.
Simplement quand on aide quelqu'un, on souhaite ne pas avoir à refaire le même exercice dans 8 jours.
Ne plus afficher l'exif ... C'est bien ici.
Mais pour le reste, il s'agit de questions bien différentes qui méritent d'être traitée dans d'autres sujets récents.
Cela permettra à ceux qui font des recherches de trouver une réponse rapide et claire à leur question.
Que tout le monde respecte ces règles et franchement cela sera plus simple.
(C'est à peu près les mêmes sur tous les forums).
8-)
Bon, je crois comprendre qu'il ne faut poser qu'une question à la fois ; alors voila : je voudrais masquer les infos : Auteur, Tags et Catégories en dessous des images et ne laisser que les visites et notes ; j'ai déjà vainement tenter d'appliquer les différentes astuces et procédures du forum.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance
Désolée mais j'utilise un forum pour la 1° fois et je ne sais pas quelles règles je n'ai pas respectées
Novice ou pas, désolé mais les règles du forum doivent être respectées.
Merci.
Bonjour,
j'ai un problème similaire : j’ai réalisé une galerie privée avec PHPWebGallery v.1.7.1 et thème Mont Blanc, auxquels j’ai ajouté quelques plugins.
Tout est opérationnel ; cependant, j’ai des ennuis d’affichage que je n’arrive toujours pas à régler malgré la consultation des forums et le bidouillage des fichiers de config via LocalFiles Editor :
1- je voudrais masquer les infos affichées en dessous des images : Auteur, Tags, Catégorie (la modif de yoga.picture.tpl et/ou config_local.inc.php) ne donne rien
2- j’ai installé le plugin NBC News et je voudrais modifier le fond du module (gris foncé) ou la couleur du texte (noir) pour que ce texte soit plus lisible.
Merci à tous pour votre aide, car je suis une novice
Je vais y faire un tour et y trouver je l'espère la solution à mon problème.
Merci
regarde le fichier picture.tpl
Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen d'enlever le bloc contenant l'exif de l'image.
Pour être précis je souhaite enlever les champs suivants :
Auteur .......
Créée le .......
Ajoutée le .......
Dimensions ........
Fichier ........
Poids ......
Visites ......
L'idéal serait d'avoir en permanence :
Nom de fichier .......
Légende ...... (IPTC)
Mots clés ....... (Tags)
Catégories .......
Je ne vous demande pas de le copier coller le code mais de m'aider à trouver les informations à modifier. Ensuite j'irais pas à pas.
Merci par avance
--
NEDIM IMRE
http://www.nedimimre.com