CD a écrit:
Changer de version : je viens de lire à l'instant la procédure : beaucoup trop compliqué pour moi ... et trop risqué ...
Entre la 1.7.0 et la 1.7.1 il suffit "d'écraser" les fichiers en ayant pris soit de supprimer le fichier include/mysql.inc.php de l'archive de la 1.7.1
Sur le premier post => Modifier | Citer
8-)
[résolu] dans le titre : ça, je ne sais pas faire ...
Changer de version : je viens de lire à l'instant la procédure : beaucoup trop compliqué pour moi ... et trop risqué ...
Merci pour votre aide.
Meilleures salutations.
et un petit [résolu] dans le titre . . .
Tu ferais bien de passer en 1.7.1...
8-)
Je viens de faire la vérification suivante :
Dans le fichier admin/include/functions_plugins.inc.php, remplace (ligne 99):
$file = substr($real_file, strlen($real_plugin_path)+1);
par
$file = substr($real_file, strlen($real_plugin_path));
C'est OK : j'ai supprimé le "+1" , et j'accède désormais à MenuBarManager ... Mille mercis ...
D.J.
Peut tu dire ce que tu utilses pour simuler ton serveur
Tu peut regarder ici
Je viens donc d'installer et d'activer MenuBArManager.
A son lancement, j'obtiens le message suivant :
Invalid URL - plugin enubarManager not active
l'adresse du lien est la suivante : http://127.0.0.1/DANIEL/admin.php?page= … on=refresh
NB. Je travaille avec la version PWG 1.7.0 , et la version de MenuBarManager installée et activée est la 1.7.e
Pourquoi cette erreur ?
Remerciements, une nouvelle - et dernière - fois ...
CD.
Un fois le plugin activé, il apparait un lien (ou plugin administration) pour l'administrer
Merci de votre réponse.
Je débute avec PWG ...
Je viens de télécharger MenuBarManager, qui semble correspondre à mon problème, et de l'extraire dans le dossier Plugins.
Je ne comprends plus l'aide concernant l'installation de plugins : aller dans Admin / Installer + Activer ...
Et ensuite, comment accéder à ce plugin en tant qu'Admin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Remerciements.
CD.
Un petit tour dans les plugins
Bonsoir.
Fonctionnant sous le thème : yoga/clear , je souhaite ne pas voir apparaître certaines rubriques dans les menus gauche de l'interface, par exemple le sous-menu "Spéciales", ainsi que certaines rubriques du sous-menu "Menu".
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de configuration ?
Remerciements, et meilleures salutations.
CD.