Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2008-04-12 20:34:36

tu mettras le sujet en résolu, stp ?

pastille
2008-04-12 16:53:52

Bon, j'ai trouvé. Mon espace web est saturé, tout simplement.
Désolé pour le dérangement.
Et merci quand même.

pastille
2008-04-12 12:40:44

effectivement, en y regardant de + près, mais images une fois uploadées par ftp sont vides.
Alors là, j'avoue que je suis éberlué. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
As-tu une idée ?
J'utilise dreamweaver depuis des années et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent.

pastille
2008-04-12 12:02:15

Non, mes miniatures dans les catégories litoral1 et litoral2 font entre 30 et 33 ko.
Je ne comprends pas comment tu vois qu'elles font oKo.
Je viens de créer une 3ème catégorie avec 6 photos seulement et j'ai tjrs le même problème.
J'avoue que je n'y comprends plus rien.

mathiasm
2008-04-12 11:53:52

problème d'upload des miniatures (ou de génération), elles font 0ko en taille, ça me parait peu :-)

pastille
2008-04-12 10:53:52

je suis en chmod 755, et ceci pour les autres galeries qui fonctionnent du reste parfaitement., hébergeur ovh.

mathiasm
2008-04-12 10:50:34

peut-être un problème de droits sur les répertoires créés (thumbnail dans tes nouvelles catégories). Tu devrais être en 755.
Si tu y a accès, regarde dans les logs du serveur http, ça peut aussi aider au diagnostic.
Et si tu n'y arrives pas, il faudrait que tu nous donnes le lien vers ta galerie.

pastille
2008-04-12 10:20:13

Bonjour,
Après avoir utilisé phpwebgallery sans problème, voila que la création de nouvelles catégories me pose problème.
La création de nouvelles catérories se passe sans encombre, aucun bug, mais à l'affichage, les miniatures n'apparaissent pas. Leur emplacement est caractérisé par un rectangle vide contenant le nom de chaque image avec l'extension. En cliquant sur le nom de l'image celle-ci s'ouvre et tout fonctionne après normalement.
Mais s'est quand même fâcheux de ne pouvoir afficher les miniatures lorsqu'on sélectionne la catégorie.
Surtout que mes 4 premières catégories ne posent aucun problème.
Quelqu'un a t'il une petite idée la dessus ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact