yacine a écrit:
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis qq temps (=geeznration des miniatures chez free). je suis avec la 1.7 chez free.
si c un probleme de taille des photos originales, comment le regler, je ne vais quand meme pas change rla taille de ttes mes photos ?!?!?... si ?
merci,
yacine
Free à l'air de plus en plus "select" pour la création de miniature en ligne je te conseil d'utiliser un outils de préparation de tes miniatures avant transfert FTP du genre : BuildPWGPicture
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme depuis qq temps (=geeznration des miniatures chez free). je suis avec la 1.7 chez free.
si c un probleme de taille des photos originales, comment le regler, je ne vais quand meme pas change rla taille de ttes mes photos ?!?!?... si ?
merci,
yacine
canari09 a écrit:
Pour la suppression de ton compte, autant pour moi, je pensais que c'était temporaire pour résoudre mon problème. Tu es bien entendu bienvenu sur mon site et c'est avec plaisir que je te donnerais les accès à certaines galeries privées.
C'est bien pour cela que j'ai supposé que c'était résolu !
pas de problème tu n'as plus qu'a personnalisé en découvrant les plugins !
ddtddt a écrit:
Je pense résolue puisque tu as supprimé mon compte et que les galeries sont présentes ?
oui ddtddt, problème résolu. Grâce à votre aide plus que précieuse j'ai pu redémarrer mon site. En fait tu avais raison c'est un problème de taille des images que je rencontrais mais qui n'était jamais survenu avec la version 4 ou 5 que j'utilisais avant.
Pour la suppression de ton compte, autant pour moi, je pensais que c'était temporaire pour résoudre mon problème. Tu es bien entendu bienvenu sur mon site et c'est avec plaisir que je te donnerais les accès à certaines galeries privées.
A toute l'équipe de pwg un grand merci car vous faites un boulot remarquable.
Je pense résolue puisque tu as supprimé mon compte et que les galeries sont présentes ?
voilà la nuit est passée et rien n'a changé à mon problème,
j'ai écrasé tous les fichier en les délivrant à nouveau sur le serveur, rien n'y fait
Impossible de générer les miniatures
ok, c'est fait.
Pas moyen de vérifier car j'ai une erreur de serveur interne à free, je vérifirais demain et je reviendrais vers vous en cas de besoin.
Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse en attendant, car vous faites un boulot formidable.
canari09 a écrit:
comment je relivre le dossier "admin"?
Par ton logiciel de FTP tu transfert à nouveau le répertoire admin par dessus l'autre
ddtddt a écrit:
sur ton site free à la racine fait un fichier .htaccess
avec dedans juste
php 1
pardon, c'est du chinois là pour moi!
sur ton site free à la racine fait un fichier .htaccess
avec dedans juste
php 1
ddtddt a écrit:
j'ai l'impression qu'il manque quelques fichier via FTP dans le répertoire admin.
il faudrai relivrer le répertoire admin
avec quoi transferts tu les fichiers
en copier coller sur 2 fenêtres différentes
comment je relivre le dossier "admin"?
j'ai l'impression qu'il manque quelques fichier via FTP dans le répertoire admin.
il faudrai relivrer le répertoire admin
avec quoi transferts tu les fichiers
ddtddt a écrit:
la page devient blanche car le traitement est trop long.
Quels est le "poid" sur le serveur d'une photo ?
Essais d'en faire une seul ?
poids d'une photo entre 150 et 200 ko
même une seule, ça ne passe pas
ddtddt, vous êtes adminstrateur sur le site, voyons si vous pouvez me dépanner
si nécessaire, je vous donnerai les codes de connexion du serveur ftp
la page devient blanche car le traitement est trop long.
Quels est le "poid" sur le serveur d'une photo ?
Essais d'en faire une seul ?