Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2008-02-26 19:03:41

Et merci à toi de mettre un [résolu] dans le titre de ton message :)

Zaphod
2008-02-26 18:42:35

Juste un petit message pour dire que ça marche tout à fait.
Merci encore.

Zaphod
2008-02-26 13:50:00

Merci pour les réponses.
Je testerai ça ce soir.

Pour le plugin perso... j'ai un peu regardé, pour l'instant ça me dépasse un peu.

A priori le local-layout permet d'éviter de passer par là.
(au passage, j'ai découvert LocalFilesEditor hier... c'est vraiment excellent, ça simplifie énormément les choses pour l'édition des fichiers. Sans ce plugin j'aurais laissé tombé la personnalisation de mon site.)

makno
2008-02-26 11:22:17

Usage des conseils : Toujours suivre ceux de P@t avant les miens, il est beaucoup plus avancé :)

makno
2008-02-26 11:16:07

Bonjour

Je ne sais pas si ça te seras utile, mais pour ma part j'ai résolu le pb en ne choisissant pour mes vignettes représentantes que des formats portraits. E

Ensuite, on peut forcer la taille de la vignette pour avoir un ensemble homogène, mais attention aux photos de taille non normalisée, elles sont déformées.

Enfin, si tu dois modifier des choses dans le code, ne touches pas aux fichiers d'origine mais crée un plugin perso (voir le wiki)

Voilà :)

P@t
2008-02-26 11:10:07

Edite le fichier template-common/local.layout.css (en utilisant LocalFiles Editor si possible), puis rentre:

#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
    text-align: center;
}

Zaphod
2008-02-26 10:58:39

Bonjour,

J'aimerais juste faire une petite modif dans l'affichage des catégories.
J'ai des vignettes représentant qui sont soit en portrait (128 px de haut), soit en paysage (128 px de large) et dont l'autre dimension peut être variable selon le ratio de la photo.

Dans la liste des catégories, les vignettes sont alignées à gauche, ce qui fait, je trouve, désordre.
J'aimerais pouvoir centrer les vignettes qui sont en mode portrait dans le carré de 128x128 dédié...
En gros, une vignette 100x128 serait affichée avec 14 pixels de décalage vers la droite.
Et un vignette 80x128 avec 24 pixels de décalage vers la droite.
L'affichage d'une vignette paysage serait inchangée.

Je ne connais pas grand chose au CSS... donc je ne sais pas trop comment m'y prendre, si on peut facilement centrer une image dans une zone ou si c'est plus compliqué.

Merci d'avance pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact