bonjour,
j'ai pwg version 1.3.2 et j'ai installé le MOD phpbb.
J'ai pris soin de faire toutes les modifs et j'obtiens :
Warning: Unable to access ../http://perso.netpratique.fr/cresson.vincent/vincent.new.fr/phpBB2extension.inc in /home/cresson.vincent/vincent.new.fr/photos/include/init.inc.php on line 31
Warning: Failed opening '../http://perso.netpratique.fr/cresson.vincent/vincent.new.fr/phpBB2extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/cresson.vincent/vincent.new.fr/photos/include/init.inc.php on line 31
Warning: Unable to access ../http://perso.netpratique.fr/cresson.vincent/vincent.new.fr/phpBB2common. in /home/cresson.vincent/vincent.new.fr/photos/include/init.inc.php on line 32
Warning: Failed opening '../http://perso.netpratique.fr/cresson.vincent/vincent.new.fr/phpBB2common.' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/cresson.vincent/vincent.new.fr/photos/include/init.inc.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/cresson.vincent/vincent.new.fr/photos/include/init.inc.php on line 33
note : j'ai bien spécifié les répertoires pour phpbb et pwg dans config.inc.php.
Gweltas, tu peux m'aider??
merci, a+
--
vincent
N'hésite pas à faire des retours, j'ai fait les modifications chez moi, mais je suis le seul - à ma connaissance - à utiliser une authentification externe actuellement.
Salut Gweltas
le mod phpbb ne fonctionne pas chez moi peut être à cause de EZ portal. Mais je cherche à simplifier l'accès à mon site (forum+phpwg) par un seul code. ce site est privé (familliale) et les user ne sont pas des profanes du net
je pensais à autre chose si je mettais une page "accès" avec login et pass est ce qu'il serait possible d'envoyer une requete sur phpwg et phpbb en même temps?
controler tous les fichiers et RAS tout est bon et toujours le même mesage d'erreur
A+
bon après avoir insérer
$conf['phpbb_dir'] ='/forum/'; //Enter the directory of your phpBB installation $conf['phpwg_dir'] ='/galerie/'; //Enter the directory of your phpWebGallery installation
voici le message d'erreur
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angibap/public_html/galerie/include/user.inc.php on line 31
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angibap/public_html/galerie/include/functions_user.inc.php on line 235
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angibap/public_html/galerie/include/functions_user.inc.php on line 248
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angibap/public_html/galerie/include/functions_user.inc.php on line 263
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/angibap/public_html/galerie/include/functions_user.inc.php on line 287
Warning: main(./language/.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 40
Warning: main(): Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 40
Warning: main(./template//htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 44
Warning: main(): Failed opening './template//htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 44
Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /home/angibap/public_html/galerie/identification.php on line 62
la j'avoue que???
prob de base, je vais controler l'ensemble des fichiers
Ca devrait passer... Essaye d'installer le mod.
Tout dépend en fait de ta technique d'authentification. Si elle est basée sur les table d'EZ portal, alors le MOD ne te servira pas. Si tu utilises les tables de phpBB alors ca passera :)
bon c'est pas gagné tout çà
on s'identifie de EZ portal mais il me semble que cela utilise les tables de phpbb
voici "mon site"
http://ombrette.com
j'ai crée un user
login : test
pass : test
phpwg se trouve sur le lien "les photos de famille"
si vous voulez voir
merci de votre aide
A+
Normal, tu as deux variables à configurer dans le fichier include/config.inc.php
$conf['phpbb_dir'] ='phpBB2/';
$conf['phpwg_dir'] ='Galerie/';
Remplace ces valeurs par tes propres chemins depuis ta racine.
grillé :( tu es plus rapide :-P
vu dans include/config.inc.php
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------ # $conf['phpbb_dir'] =''; //Enter the directory of your phpBB installation $conf['phpwg_dir'] =''; //Enter the directory of your phpWebGallery installation
les direction on les mets ou?
avant =
après =
a la place de "
merci
Normal, tu as deux variables à configurer dans le fichier include/config.inc.php
$conf['phpbb_dir'] ='phpBB2/';
$conf['phpwg_dir'] ='Galerie/';
Remplace ces valeurs par tes propres chemins depuis ta racine.
Tout dépend en fait de ta technique d'authentification. Si elle est basée sur les table d'EZ portal, alors le MOD ne te servira pas. Si tu utilises les tables de phpBB alors ca passera :)
Pour les commentaires c'est simplement une erreur, il y a quelques lignes qui ont sauté. En fait tu dois commenter tout cela :
$vtp->addSession( $handle, 'summary' );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.indent', '' );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.link',
add_session_id( $link_start.'user_list' ) );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.name', $lang['menu_users'] );
$vtp->closeSession( $handle, 'summary' );
L'idée générale est de ne plus avoir de lien vers la gestion des utilisateurs pour l'administrateur puisque tout est fait au travers de l'administration de phpBB.
N'hésite pas à faire des retours, j'ai fait les modifications chez moi, mais je suis le seul - à ma connaissance - à utiliser une authentification externe actuellement.
bon ben c'est fait mais quand je clique sur le lien de la galerie voila le message que j'ai
Warning: main(../extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 27
Warning: main(): Failed opening '../extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 27
Warning: main(../common.): failed to open stream: No such file or directory in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 28
Warning: main(): Failed opening '../common.' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 28
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/angibap/public_html/galerie/include/init.inc.php on line 29
prob de route apparement
tiens une bizarerie que je comprend pas
dans le ficchier admin/admin.php
#-----[ FIND ]------------------------------------------ # // users # #-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------ # /* # #-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------ # */ #
ou met on les */ car si j'en crois ci dessus on aura
*/
// users
/*
ai je bien compris?
merci
merci bacho c'est le mod que j'ai téléchargé, mais ma question est :
je possede EZ portal donc y a t'il incompatibilité ?
bon de toute façon le meilleurs moyen de savoir est de tester :-P
vous tiens au courant
A+
Bonjour,
va voir le lien suivant, il te permettra de lier les deux bases de sorte de n'avoir qu'une table utilisateur.
lien
8-)
Salut
voila j'ai installé phpbb 2.0.6 avec le mod EZ portal et phpwg 1.3
je voudrais savoir, si possible, avant d'installer le mod phpbbMod si quand je tape mon login et mon pass via le portail si il y a synchro sur phpbb et phpwg
Mon but = un seul login et pass pour les 2 systèmes
je pense que oui mais bon!
merci et super phpwg