Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zeb89
2008-02-24 23:30:00

OK je vais essayer, et me plonger dans le wiki pour cela

resultats d'ici quelques jours

encore merci

ddtddt
2008-02-24 23:20:53

zeb89 a écrit:

milles merci  et encore un tuyau peu être: est il possible de rendre le menu de la gallerie publique plus proche de celui du reste de mon site

Oui tu fait un nouveau thème (j'ai dis nouveau !) je te laisse faire une petite recherche et si tu as des questions tu post un nouveau sujet

N'hésite pas à marquer [résolu] dans le titre de ton post

zeb89
2008-02-24 23:15:51

MERCI ddtddt   les commentaires pour tous maintenant

Decidement, ce phpwebgallery est un petit bijou !!!!!

zeb89
2008-02-24 23:13:27

Concernant une éventuelle modification de css, BINGO: j'ai fait une boulette en modifiant legèrement le css de template/yoga/admin
j'avais essayer d'y mettre un local-layout aussi ici mais cela ne marchant pas j'avais modifier l'original (en gardant une copie de l'orininal sur le site, renommée)
l'erreur est réparée: c'est nickel dans la prtie admin, et la partie public commence à resembler au reste du site

Heureusement que vous êtes la, car ma précipitation me joue parfois des tours

milles merci  et encore un tuyau peu être: est il possible de rendre le menu de la gallerie publique plus proche de celui du reste de mon site

ddtddt
2008-02-24 23:10:39

zeb89 a écrit:

OK subtilité que je n'avait pas compris: pour poster un commentaire, il faut être utilisateur enregistré, et s'identifier

Et moi qui pensait que les visiteurs pourraient mettre leurs commentaires: C'est raté a prioris

Un petit tour dans administration - Générale - onglet Commentaires !

zeb89
2008-02-24 23:06:16

OK subtilité que je n'avait pas compris: pour poster un commentaire, il faut être utilisateur enregistré, et s'identifier

Et moi qui pensait que les visiteurs pourraient mettre leurs commentaires: C'est raté a prioris

ddtddt
2008-02-24 23:04:26

zeb89 a écrit:

Autre problème constaté en naviguant dans la gallerie avec plusieurs pc en meme temps (a titre de comparaison d'affichage)

sur un pc en Internet explorer 6:  la fonxction ajout de commentaire est possible

avec un pc sous internet explorer 7: pas de champs existant pour cela sous la photo

je vais essayer avec mozilla maintenant...

Es tu identifier avec le même pseudo sur les 2 ?

zeb89
2008-02-24 23:04:02

Idem qu'avec IE7: pas de commentaires possibles..
mais, juste un truc qu'il faut que je vérifie...   a tout de suite

ddtddt
2008-02-24 23:02:31

zeb89 a écrit:

l'affichage est encore perturbé:
par exemple, dans Configuration/affichage par defaut

dans la config de base, on a 4 boutons alignés sur une meme ligne avec "principale" " historique" "commentaires" "aff. par defaut"
or, avec l'install de ce plugin, j'obtient ces 4 liens sous forme de liste: 4 lignes débutées par une puce, pas très esthetique

pour voir la galerie en question : http://www.dentellieres.fr/album/index.php

Il y a des onglets que dans la partie admin on ne peut donc pas voir le problème !

N'as tu pas modifié des fichiers css ?

zeb89
2008-02-24 23:02:01

Autre problème constaté en naviguant dans la gallerie avec plusieurs pc en meme temps (a titre de comparaison d'affichage)

sur un pc en Internet explorer 6:  la fonxction ajout de commentaire est possible

avec un pc sous internet explorer 7: pas de champs existant pour cela sous la photo

je vais essayer avec mozilla maintenant...

zeb89
2008-02-24 22:58:28

je vais essayer

Merci c'est corrigé !

ddtddt
2008-02-24 22:56:43

zeb89 a écrit:

désolé por l'erreur de frappe dans le titre : il faut lire phpwebheader bien sur 
milles excuses à l'auteur

tu peux modifier ton titre en éditant ton premier message

zeb89
2008-02-24 22:46:13

désolé por l'erreur de frappe dans le titre : il faut lire phpwebheader bien sur 
milles excuses à l'auteur

zeb89
2008-02-24 22:28:16

Ce plugin regle le problème évoqué dans "création minitures impossible"

j'ai suivi les conseils de chacun et plutôt que de modifier le header.tpl situé dans template/yoga, qui perturbait la partie administration (disparition des boutons de validation ...)  j'ai activé le plugin phpwebheader

En suivant le tuto de VDigital, j'ai créer mon header conforme a mon site, et  cela fonctionne (merci VDigital), y compris la parti admin qui me permet a nouveau de retrouver le bouton "valider" pour la création de vignettes", mais aussi pour la synchro...

Cependant, une anomalie m'est apparue:

l'affichage est encore perturbé:
par exemple, dans Configuration/affichage par defaut

dans la config de base, on a 4 boutons alignés sur une meme ligne avec "principale" " historique" "commentaires" "aff. par defaut"
or, avec l'install de ce plugin, j'obtient ces 4 liens sous forme de liste: 4 lignes débutées par une puce, pas très esthetique
Et ce de meme dans toutes les rubriques ou les boutons étaient présent

de meme dans "gerer les catégorie", j'ai juste le titre de chaque catégories, sans images...

Je pense pourtant avoir scrupuleusement suivi le tuto de modif de phpwebgallerie, juste que j'ai modifier(depuis la console d'admin) le herder pour supprimer tout le texte, sinon, cela venait se mettre au dessus du header de phpwebheader

pour voir la galerie en question : http://www.dentellieres.fr/album/index.php

merci pour vos idées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact