Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2008-02-29 09:21:17

Et voilà. Fainéant comme je suis, j'ai attendu l'éclair après une bonne nuit de sommeil, et, encore plus simple que ce à quoi je pensais, j'ai repris un bout de code récupéré dans une autre question. J'ai commenté une section du plugin main.inc de NBCNews et repris cette section que j'ai modifiée dans mon plugin perso, pour m'y retrouver en cas de MAJ.

Code:

add_event_handler('loc_end_index' , 'nbc_NewsOnIndex', isset($im_priority) ? $im_priority['NewsOnIndex'] : 40);
function nbc_NewsOnIndex()
{
  global $page, $prefixeTable, $template;
     /* if (isset($page['body_id']) and $page['section'] == 'categories' and (!isset($page['category'])))*/
      if (strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'additional_page/22')) 
  {
    include_once(NBC_NEWS_PATH.'NewsOnIndex.php');
  }
}

Et me voilà avec mes news sur une page avec une barre de menu :)

Nicco
2008-02-28 19:55:40

hahaaha virtuel rien du tout j en veux du vrai avec des bulles

bon courage !

makno
2008-02-28 19:19:23

Oui, je comprends bien, pas de soucis :) et merci pour tout ce que tu fais :).

D'ailleurs je crois que j'ai trouvé. Je vais me servir de la page "Catégories" qui n'est plus la page d'accueil, en masquant toutes les galeries, dont je n'ai pas besoin. Et je vais la remplacer dans sa fonction par une AD. Et voilà ! Je clos le topic dès que j'y suis arrivé.

Promis, avec tous les post que j'ai émis, quand c'est fini je donne le lien pour la visite et j'offre le Dom Perignon, virtuel bien sûr :)

Nicco
2008-02-28 19:03:09

bahhh le soucis c est que meme sans te le faire si tu veux plus de details dans ce cas la faut que je regarde car moi non plus je suis pas developpeur et vu que je bosse en plus dans la vraie vie ... bahhh avec tout ce que je dois faire dans mes plugin j avoue pas avoir le temps

donc mon conseil c est tu fais comme P@t et moi tu commences petit et tu cherches pendant des heures !

desole mais la je suis sur 3 plugin en paralelles et pour que vos galeries vous plaisent moi la mienne n avance pas vraiment ;o]

makno
2008-02-28 16:06:03

Be oui...encore moi, désolé...J'insiste un peu, c'est le dernier gros problème à dépasser pour que ces deux mois consacrés à ce nouveau site sois fructueux... Nicco, sans aller jusqu'à le faire, tu peux pas me mettre un peu plus sur la piste stp ? je sias pas par quel bout prendre le truc...

makno
2008-02-26 11:26:31

Bon, là, c'est trop fort pour moi...si quelqu'un peut me mettre un peu plus sur la piste pour avoir cette page avec le menu, c'est pas de refus :)

makno
2008-02-25 14:32:45

merci :)
Bon, je vais voir comment je peux faire pour permettre à la propriétaire du site de rentrer ses infos avec le plus d'intuitivité possible, sur une page à menu.

Nicco
2008-02-25 11:29:30

a l'occaz je regarderai mais comme tu vois j'ai deja pas mal de pain sur la planche ;-]

makno
2008-02-25 11:09:22

Bonjour :)
Bon, je laisse tomber l'intégration dans une AD. Apres tout, ce qui m'importe c'est d'avoir une page qui affiche les news avec la barre de menu, et que je puisse l'intégrer dans un menu. Ca, du moment que j'ai l'ID, je sais faire. Par contre je sèche pour construire la page avec les infos des fichiers.
et merci :)

Nicco
2008-02-24 12:13:26

oulalala je ne suis pas sur que dans une additional page ca puisse marcher !

il faut que tu fasses la programmation ...

makno
2008-02-24 11:41:36

Merci. Je vais peut-être par le biais de ces fichiers dérouter ma page sur une AdditionnalPage, c'est ça qui serait bien. Je m'y penche avant de metttre résolu si j'y arrive tout seul comme un grand :)

Nicco
2008-02-23 23:44:05

en fait ce que je veux dire c est qu avec ce qu il y a dans les 2 fichiers tu peux te construire une page a toi ou tu veux je pense ...
car ca c est la partie que j utilise pour intzgrer les news a la page d acceuil et que stufff utilise

makno
2008-02-23 18:34:35

Un petit up aussi...

makno
2008-02-21 18:47:10

J'ai bien repéré les deux fichiers en question, j'ai lu leur contenu. Désolé, je percute pas :). Qu'entends-tu pas "partir de la page .tpl (donc, du fichier NewsOnIndex.tpl)"  ?

Nicco
2008-02-21 15:31:15

euuuhhhh bahhh on parle pas du plugin News ???

c est moi qu est pas compris alors !

car moi je parle de cest fichiers la :
NewsOnIndex.php
NewsOnIndex.tpl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact