Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

RizThon
2008-07-27 22:46:05

Salut !
Bon j'ai mis à jour en version 1.7.2, et j'ai toujours le même problème
PWG-ERROR-VERSION (La version PhpWebGallery sur le site distant est differente)
J'ai même mis les 3 fichiers en questions (et je n'ai plus l'erreur avec la fonction fonction preg_last_error).
Quelqu'un aurait-il une idée sur quoi faire ? Je veux bien même bidouiller si c'est possible ^^
Merki !

RizThon
2008-05-29 19:35:11

RizThon a écrit:

rub a écrit:

http://svn.gna.org/viewcvs/phpwebgallery?view=rev&rev=2212
Essaie de récupérer les 2 autres.

C'est aussi ce que j'avais fait si je me souviens bien, et ça ne marchait pas non plus...bon je resterai ça se soir...

En fait je n'ai plus d'erreur PHP mais tjs la même erreur de version, bien qu'il y ait écrit dans create_listing_file.php 1.7.1, comme ma version de PWG...

RizThon
2008-05-28 18:00:38

rub a écrit:

http://svn.gna.org/viewcvs/phpwebgallery?view=rev&rev=2212

C'est aussi ce que j'avais fait si je me souviens bien, et ça ne marchait pas non plus...bon je resterai ça se soir...

rub
2008-05-28 15:42:46

RizThon a écrit:

P@t a écrit:

C'était le but de la manœuvre ;-)

Hehehe c'est ce que je me suis dit après coup :p

Pour en revenir à mon problème, je suis donc chez Free avec la version 5.1.3RC4-dev de PHP et 1.7.1 de PWG. J'ai donc testé comme le conseillait Rub avec la nouvelle version du fichier include/functions_xml.inc.php mais ensuite il me met qu'il ne connait pas la fonction preg_last_error(). Bref apparemment il n'y aurait pas que ce fichier à modifier...

http://svn.gna.org/viewcvs/phpwebgaller … p;rev=2212

RizThon
2008-05-28 13:28:49

P@t a écrit:

Hehehe c'est ce que je me suis dit après coup :p

Pour en revenir à mon problème, je suis donc chez Free avec la version 5.1.3RC4-dev de PHP et 1.7.1 de PWG. J'ai donc testé comme le conseillait Rub avec la nouvelle version du fichier include/functions_xml.inc.php mais ensuite il me met qu'il ne connait pas la fonction preg_last_error(). Bref apparemment il n'y aurait pas que ce fichier à modifier...

P@t
2008-05-21 02:48:08

RizThon a écrit:

Quoique c'est peut être parce que j'ai mis le .htaccess que justement je suis en php 5 ; )

RizThon
2008-05-21 00:12:33

Quoique c'est peut être parce que j'ai mis le .htaccess que justement je suis en php 5 ; )

RizThon
2008-05-21 00:08:51

Hehe, maintenant la version c'est 5.1.3RC4-dev ! Ca change tout le temps :p
Bon j'ai mis un .htaccess avec uniquement php 1 dedans, à la racine du site (et même à la racine de la galerie), mais j'obtiens la même chose.
J'ai testé avec le nouveau fichier include/functions_xml.inc.php mais il me met qu'il ne connait pas la fonction preg_last_error().

VDigital
2008-05-20 23:21:54

crée donc à la racine un fichier  .htaccess  avec dedans!
php 1

RizThon
2008-05-20 23:08:51

S'lut !

Les 2 sites sont chez Free, donc en PHP Version 4.4.3-dev.

Si tu veux tester VDigital, balance-moi un message sur gmail (mon pseudo @ ...), je te filerai un compte.

++

VDigital
2008-05-20 19:53:26

Plus de détails...
Où est le site principal chez free ou ailleurs? Et le site distant est sur un autre compte free ou ailleurs?
As-tu essayé de passer en php 5?
8-)

RizThon
2008-05-20 19:36:26

Petit up, pour savoir si quelqu'un aurait une solution ou pô...
Merki !

RizThon
2008-05-09 13:22:10

Salut !

Moi aussi j'ai un problème avec la synchro.

J'ai la version 1.7.1 de PWG, le create_listing_file.php sur le site disant est bien celui de 1.7.1, mais j'ai quand même PWG-ERROR-VERSION quand j'essaye de synchroniser.

Pourtant tout le reste fonctionne (création du listing en local et distant, test en local et distant).

Je suis chez Free (PHP Version 4.4.3-dev).

Quant au listing en lui même, il n'y a pas l'air d'y avoir de problème (au niveau des balises par ex). D'ailleurs je vois bien 1.7.1 dedans, comme pour ma galerie.

Bref, c'est affreux, vivement le week end...

h4pby
2008-02-20 10:30:12

Voilà, c'est résolu!

Le problème venait du fait que lors de la création du listing.xml, certaines photos plantaient le script (données exif corrompues)

rub
2008-02-18 22:26:12

h4pby, es-tu en php5?

Si oui, il y a un soucis qui a va être corrigé dans la nouvelle version:
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=712

Pour corriger le problème, il suffit de recopier le fichier include/functions_xml.inc.php .
A faire que si on est en php5 car d'autres fichiers ont été livrés pour le php4!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact