Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jéjé
2008-02-18 19:38:33

Hello !
Quand je voie ce que vous êtes capable de faire je ne résiste pas a la tentation de vous soumettre mon idée ! Un bon de commande paramétrable :

Imaginez : l'utilisateur, au fur et a mesure de sa ( voir même de ses ) balades de votre galerie clique exactement comme pour les favoris sur une petite Icône que l’on vas appelez par ex « Caddie »
Dans la partie Admin la possibilité de paramétrez les formats proposés et d’y associer un tarif ex :

10X15        X€
15X21        XX€
50X70        Y€
CD              YY€
Frais de port :  Option   A= X€
                                   B = XX€
                                   C = XXX€
                                   D = Gratuit

Quand ce très cher utilisateur le décide il clique sur son « caddie » et se trouve sur une page expliquant deux ou trois chose « Blablabla merci d’envoyer votre règlement par chèque a l’adresse blablabla » et comme par exemple que de 1 a 10 photos les frais de ports sont de X€ ( option A ) de 11 a 50 photo c’est xx€ choisir l’option B au dela c’est l’option C qui est a XXX€ dans les cas ou vous venez cherchez les photos c’est gratuit option D

Dans un tableau la liste de toute ses photos qu’il a choisi avec en face (pour chaque photo)une petite fenêtre type menu déroulant dans lequel on retrouve les formats proposés (paramétré par l’administrateur  a lui de faire son choix )
Une fois le choix effectué sur la même ligne s’affiche le prix associé le totale se calculerai automatiquement et a ça se rajouterai le montant de l’option de livraison qu’il aura choisi pour donner un totale
Une grosse icône pour validez le caddie et hop un message pour l’administrateur ( comme pour les commentaires a valider)
J’allais oubliez qu’il faudrait que l’utilisateur puisse renseigner les champs nécessaire pour donner sont nom et adresse pour la livraison !

Une idée comme une autre, a développer sans doute mais peut être j’en demande beaucoup ( je ne me rend pas compte du tout )

;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact