voir wiki :
o
include/config_default.inc.php (ne pas modifier ce fichier),
o
include/config_local.inc.php (ce fichier n’existe pas? lire la suite)
Commence donc par installer le plugin LocalFiles Editor comme expliqué 217 fois dans le forum...
8-)
VDigital a écrit:
$conf['show_exif'] = false;
$conf['use_exif'] = false;
8-)
et je dois inscrire sa ou ?
car mon fournisseur d'accès c'est Alice et sa veux pas heberger chez eux donc je vais prendre la solution n°2 désactiver mais je sais pas trop ou je dois mettre se que tu ma dit ?
Car avant sa fonctionnais bien j'ai tjrs heberger mon album chez eux et je pouvais meme ajouter sans probleme des photos
c est vraiment triste de ne pas supporter les exif quand meme quelle bande de blaireau chez ifrance !
$conf['show_exif'] = false;
$conf['use_exif'] = false;
8-)
Pas de support des Exif chez ifrance.
2 solutions:
- Changer d'hébergeur
- Désactiver les exifs.
merci d'avoir répondu
mon album est heberger chez ifrance "http://petitdemon4.ifrance.com/album/"
pour le reste je vais voir si je trouve ou prendre les infos que que tu me demande sinon je reviendrais voir pour te le dire si je trouve pas
Merci d'avance
Par contre pour se que tu ma demander "et aussi si tu peux la config php.ini" je sais pas trop ou je dois y prendre par contre
Alors voila je suis aller voir dans l'administration de mon album et voila j'ai trouver ca si sa peut t'aider
Version de PhpWebGallery
* PhpWebGallery 1.7.0
* Dernière version ?
Environnement
* System d'exploitation: Linux
* PHP: 5.2.5 (Montrer les informations) [2008-02-15 10:03:56]
* MySQL: 5.0.22-debug-log [2008-02-15 09:04:17]
Base de données
* 2046 éléments (premier élément ajouté le Vendredi 08 Juin 2007)
* 28 catégories dont 28 physiques et 0 virtuelle (2046 associations)
* 0 tag (0 association)
* 2 utilisateurs
* 0 groupe
* 2 commentaires
alors je pense que le module exif dans php ne doit pas etre chargé donc ton serveur web ne peut pas travailler avec les informations exif ...
enfin je crois ... es tu ton propre hebergeur de site ou es tu hebergé par un tiers (free ... etc )
en gros il nous faudrai un maximum d'informations concernant ton install
version php
version serveur
hebergeur
version mysql
etc ...
et aussi si tu peux la config php.ini
a+
PS : tu dis que tu as deja poster pour ce sujet ???? desole de ne pas avoir vu avant !
Salut a tous,
Voila sa fait un moment que j'ai pas poster de message sur le forum mais j'ai eu des petits soucis
tout dabord j'ai changer de pc car l'autre etait mort puis sur mon ancien pc j'avais le meme soucis que maintenant
Quand je veux faire apparaitre de nouvelle image sur mon album photo et bien sa me met une phrase en anglais que je comprend rien (je parle aucun mot anglais)
"Exif extension not available, admin should disable exif use"
Du coup je peux plus ajouter de photo pourtant j'ai jamais rien toucher a mon album a part le fait d'ajouter des photos
Qui pourrait m'expliquer avec un langage de débutant pourquoi je peux plus ajouter de photo et que veux dire cette phrase qui apparait
Merci d'avance