Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric B
2004-01-27 15:13:01

Pour ma part, j'ai de graves soucis avec l'utilisation du site distant
(que j'ai expliqué dans ce topic, sur le forum english, mais qui n'a recu aucune réponse) :
La 1ère ligne indiquant l'url du site distant est mal générée dans le fichier listing.xml, ce qui fait que je me retrouve avec des catégories pointant sur rien. En voulant supprimé les dites catégories directement avec phpMyAdmin, j'ai fini par tout supprimé ma base de donnée  :evil:
Bon, heurseusement que j'avais exporté ma DB en un fichier sql que j'ai donc restauré.
Ceci m'ammène au 2ème point : une fois la correction apportée au fichier listing.xml, phpWebGallery me reconnait bien les catégories et les images miniatures, mais pas les images en plein écran. Pourquoi ??
Voici ce que cela donne par exemple.
Merci d'avance pour la solution.

snaking
2004-01-20 19:38:02

ok c pas grave je vais m'arranger !
merci

plg
2004-01-20 18:26:10

non, désolé, on ne peut pas (en branche 1.3) fusionner 2 sites pour les catégories

snaking
2004-01-20 17:11:16

bonjour à tous,

voila j'ai un probleme :

vu que j'ai pas mal de photo, j'ai mis un 2eme site distant. J'ai fait la manip avec le fichier xml.
par contre j'ai une categorie qui s'appelle voiture avec plusieurs sous catégories
Dans le 2eme site, j'ai continuer la categorie voiture avec d'autres sous catégories.
Je fais le MAJ du 2eme site et nickel.

Par contre, maintenant sur le 1er site, j'ai 2  catégorie voiture :
   - l'un avec les photos du 1er site
   - l'autre avec les photos du 2eme site

Y a t'il une manip pour qu'il n'y ai qu'une seule catégorie voiture et que cela fasse le lien avec le 2eme site
Merci de l'aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact