Sinon rvelices a posté une nouvelle version qui permet aussi d'accéder à la 1ere photo, la dernière photo et les miniatures!
On regardera le plugin Look_like_gbo qu'est-ce qu'il nous fait...
8-)
Ok ! je viens de faire le teste, c'est quand le plugin Look_like_gbo est activé que la modif ne fonction plus ! je précise que la version du plugin est a jour
je laisse désactivé comme Mr Vdigital me l'a demandé !
yes ! maintenant de chez moi aussi ! je ne sais pas si c'est une action de vdigital ou si c'est le fait d'avoir désactivé le plugin perso et Look_like_gbo !
Chez moi, les touches fonctionnent parfaitement sur ta galerie ;-)
C'est Ok les 2 pluging désactivé et tu est en Conseiller et Administrateur !
Je suis conseillé mais pas admin...
Si j'étais conseillé et admin, je verrai ...
Mais désactive temporairement le plugin Look_like_GBo
Et ton plugin perso si tu en as un.
8-)
Oui c'est sur ! j'ai dévérouillé ( je voulais que mes utilisateurs n'accede a la galerie qu'une fois fini mais c'est pas grave dailleurs les conseillés devraient pouvoir acceder a une galerie verouillé ;-)
Si ta galerie est verrouillée en permanence on aura du mal à déboguer.
8-)
C'est ok je suis passé en 1.7.1 sans difficulté ! j'ai pris directement les fichiers modifier que j'ai remplacé mais cela ne fonctionne pas !
:-( ! J'ai éssayé sous differents themes, IE et FF rien !!! pensez vous que cela puisse venir d'un plugin ?
pourquoi ???
tu as fais plein de modifs perso dans le code source ???
car sinon c est facile
Hé hé ! je m'y attendais un peut ! mais je crois que le passage a la 1.7.1 serai éffectivement la solution d'autant plus qu'il vas bien falloire que j'y passe ! ( encore du boulot ! Grrrrrrr ! )
;-)
Passe donc déjà en 1.7.1
8-)
P@t a écrit:
jéjé a écrit:
J' ai tenté les modifs include/functions_picture.inc.php et template/yoga/picture.tpl mais cela ne change rien ( je suis en 1.7.0) j'ai peut-etre oublié quelques chose ! ( mon Anglais est .... )
Récupère directement les fichiers modifiés:
include/function_picture.inc.php
template/yoga/picture.tpl
c'est ce que j'ai fais ! mais cela ne marche pas ;-( y a t-il quelqu'un qui a fait la modif en 1.7.0 cela vient peut-etre de mon thème ou de l'un des plugin ( je dis ça !!! )
merci pour les infos de version