Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Boumboo
2004-01-14 18:38:13

Re:D
Tout se fait par ftp puis une mise à jour de la base d'images et les changements sont pris en compte.

A++

bibop
2004-01-12 22:00:44

merci beaucoup pour ces infos...
Une petite dernière, pour la route. Seul l'admin peut créer un dossier, mais peut il le faire à partir de l'interface administrateur, ou faut-il passer par ftp. Même question pour la suppression des photos.

En tout cas, un boulot impressionant, un résultat bluffant.
8O  8-O  8O
Un grand bravo (et merci aussi) aux codeurs !!!

Boumboo
2004-01-10 02:39:25

Salut,

Le visiteur peut-il créer un répertoire ?

Non, seul l'admin peut créer des dossiers. Une autre info, l'upload d'images par un visiteurs ne peut pas se faire sur un site distant, il se fait là où est installée la galerie.

A++

bibop
2004-01-09 18:38:50

  :) merciiii !
en fait, j'avais pas compris qu'il fallait d'abord créer les répertoires pour pouvoir les autoriser à l'upload.
dernière question:
Le visiteur peut-il créer un répertoire ?

Marc 77
2004-01-09 17:59:51

j'aimerais bien savoir si le code permet aux utilisateurs de poster leurs propres photos directement à partir du site ?

Oui, bien sûr, c'est même une des finalités.
Pour ce faire, vas dans l'admin, dans la rubrique Catégorie, et fais "Editer" puis valide "Ajout d'images par les visiteurs". Fais ceci sur toutes les catégories auqu'elles tu donnera le droir d'upload.
Puis dans Configuration, valide "Autoriser l'ajout d'image", puis définit les tailles, poids etc...
Voilà, ensuite quand tu ouvre une Catégorie un lien "Ajouter une image" se trouvera en bas à gauche. 

bibop
2004-01-09 17:50:08

Salut !

j'aimerais bien savoir si le code permet aux utilisateurs de poster leurs propres photos directement à partir du site ? (sans passer par un logiciel de ftp)
Et si oui (ce qu'il me semble pourtant), comment on configure ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact