Salut,
Tu selectionnes les membre dont tu veux crée la liste d'email puis tu cliques sur générer adresse mail et tu vas avoir la liste mail ( qui commence par "mailto") en bas de la liste des membres.
A++
je me risque en francais car l'anglais est pas trop mon fort... pour décrire mon cas.
Premièrement je suis devenu un fan de phpwebgallery ! Comme entrée en matière d'une application php c'est magique: je n'oserais pas dire que je comprends tout mais l'ensemble (php, forum, organisation générale...) c'est lisible, intelligent et séduisant pour un béotien en programmation php !...
Pourtant un truc m'échape completement: le bouton "générer adresse email" dans le sous menu utilisateurs du menu administration. Ben ce bouton y sert à quoi ??? j'ai essayé et je n'ai pas trouvé d'explications sur les forums ou howto... Je pensais à un moment qu'il générait une liste des adresses email copiée dans le presse papier (genre pour faire une mail list...) ben non, et pourtant c'est ce que je cherchais à obtenir.
Si qqn avait une réponse je m'engage (mais attention au résultat) à essayer de traduire la question et les réponses en anglais si nécessaire.
Bonsoir à tous.
Pour info mon site sous phpwebgallerie: www.arennes.net et ça cause de graph sur les murs de la ville de Rennes...