Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-01-20 11:39:48

rio a écrit:

VDigital a écrit:

alinou a écrit:

Bon, après ces sages conseils qui ont engendré de profondes réflexions, j'opte pour la prudence et donc : la simple redirection. Néanmoins je reste curieux de savoir - sans vouloir l'expérimenter - ce qu'il se passerait si on installait PWG dans aucun répertoire.
Pour conclure, je peux bien donner l'adresse dudit site dont il est question : www.alain-rueff.com. Et au passage, je suis ouvert aux commentaires sur le thème que je me suis bricolé.

Un seul commentaire: Serais-tu d'accord pour qu'on prépare ensemble ton entrée dans le Best of?

8-)

Up ....
:-))

Je suis prêt, j'attends une présentation de la part d'alinou...

VDigital
2008-01-16 21:09:59

Merci rio.

rio
2008-01-16 20:40:43

VDigital a écrit:

alinou a écrit:

Bon, après ces sages conseils qui ont engendré de profondes réflexions, j'opte pour la prudence et donc : la simple redirection. Néanmoins je reste curieux de savoir - sans vouloir l'expérimenter - ce qu'il se passerait si on installait PWG dans aucun répertoire.
Pour conclure, je peux bien donner l'adresse dudit site dont il est question : www.alain-rueff.com. Et au passage, je suis ouvert aux commentaires sur le thème que je me suis bricolé.

Un seul commentaire: Serais-tu d'accord pour qu'on prépare ensemble ton entrée dans le Best of?

8-)

Up ....

mathiasm
2008-01-10 22:11:13

VDigital a écrit:

mathiasm a écrit:

Peut-être essayer de réduire la taille des icônes qui débordent du fond des titres (en dynamique via CSS, of course) ?

Cela te dérange qu'elles débordent?
Au contraire, j'ai trouvé ça mieux, elles sont plus réelles, plus matérialisées...
Comme quoi!

8-)

Mon côté cartésien: j'aime pas quand ça rentre pas dans les cases. Disons que ça me gênerait moins si il n'y a avait pas la "bande" de fond derrière les icônes, mais qu'elles soient juste dans la continuité d'icelle.

VDigital
2008-01-10 21:30:10

mathiasm a écrit:

Peut-être essayer de réduire la taille des icônes qui débordent du fond des titres (en dynamique via CSS, of course) ?

Cela te dérange qu'elles débordent?
Au contraire, j'ai trouvé ça mieux, elles sont plus réelles, plus matérialisées...
Comme quoi!

8-)

mathiasm
2008-01-10 21:17:57

alinou a écrit:

Très joli bo site ! :-)

VDigital
2008-01-10 20:45:16

alinou a écrit:

Mais à quoi vois-tu que j'ai utilisé PWG Stuffs ??
Très bien seulement il faudra m'expliquer en quoi ça consiste exactement... Je suis novice sur le forum pour tout dire !

P@t a de l'expérience et il est surtout le papa de PWG Stuffs et quand on a l'habitude le diagnostique est facile.
Oui, le Best of, on verra ça ce weekend.
8-)

alinou
2008-01-10 20:12:30

P@t a écrit:

Perso, j'ai un bug d'affichage des Tags avec IE7...
Je vois que c'est PWG Stuffs que tu utilises pour afficher ces tags...

Merci pour le truc, je re-plongerai prochainement dans mes CSS. Mais à quoi vois-tu que j'ai utilisé PWG Stuffs ??

VDigital a écrit:

Très bien seulement il faudra m'expliquer en quoi ça consiste exactement... Je suis novice sur le forum pour tout dire !

VDigital
2008-01-10 07:08:50

alinou a écrit:

8-)

P@t
2008-01-09 22:27:58

alinou a écrit:

Perso, j'ai un bug d'affichage des Tags avec IE7...
Je vois que c'est PWG Stuffs que tu utilises pour afficher ces tags...
Il y quelques chose à corriger dans tes fichiers CSS

EDIT: essaye de regarder dans tes CSS le #fullTagCloud.
Essaye de rajouter un width: 100%;

alinou
2008-01-09 21:52:00

VDigital
2008-01-09 21:29:10

rio a écrit:

Jamais dis ça moi!
(je rends à ...

Merci Rio, mais tu aurais su aussi bien le dire.
Donc c'est égal.
8-)

VDigital
2008-01-09 21:27:18

alinou a écrit:

Excuse-moi d'insister VDigital, mais de quels plugins parles-tu ?

N'importe!

Vérifie qu'ils marchent, il y a une méthode de plugin qui a été documentée (pas sur notre site) qui pourrait ne pas apprécier le transfert.
Si tu vois une erreur dans 6 mois, il serait plus difficile de faire machine arrière toute.
On conseille le fonctionnement dans un répertoire, quand même.

8-)

alinou
2008-01-09 21:24:19

Euh pardon, p'tite erreur ! Mes excuses à César ! :-P

rio
2008-01-09 21:19:01

alinou a écrit:

rio a écrit:

Si tu as des pb, cela sera immédiatement (et tu pourras faire machine arrière toute).
Teste les plugins.

:-/
Jamais dis ça moi!
(je rends à CESAR ce qui à CESAR!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact