Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-01-04 22:46:51

Si je n'ai pas encore répondu c'est que je n'ai pas trouvé moi-même jusqu'à présent.

allowfullscreen=true
ou
allowfullscreen=1

et ondoubleclick=fullscreen

ne change absolument rien.
Et à priori rien à voir avec php.

1 - Trouver un site utilisant ce même player...
2 - Trouver un site qui permet avec ce lecteur le fullscreen
3 - Me donner l'url ou rapporter ici les options utilisées.

8-)

mynews
2007-12-31 18:28:34

JE ne parviens pas à faire fonctionner le plein écran de charlie content.

J'utilise le tpl flvstreamer j'ai bien activier le plein écran mais la commande  ainsi que le double click sont sans effet.

voici le code

Code:

<!-- /charlie_flvstreamer.tpl -->

<!-- If you don't plan to play flv files on your web site, -->
<!--   change player by the one you want -->
<!-- Based on documention from http://bluebird.univ-reunion.fr/fms/proto/flv-stream-player/ -->
<br />
<div id="charlie" style="height: 260px; width:500px; padding-top: 0px; margin-top: 0px;">
<!-- Progressive -->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="{pwg_root}plugins/charlies_content/player_flv_maxi.swf" width="500" height="260">
    <param name="movie" value="{pwg_root}plugins/charlies_content/player_flv_maxi.swf" />
    <param name="FlashVars" value="flv={SRC_IMG_ENCODED}&amp;startimage={BG_SRC_ENCODED}&amp;loop=1&amp;autoplay=1&amp;volume=150&amp;margin=5&amp;bgcolor=f92&amp;bgcolor1=ccc&amp;bgcolor2=930&amp;showstop=1&amp;showvolume=1&amp;showtime=2&amp;showplayer=autohide&amp;showfullscreen=true&amp;allowfullscreen=true&amp;playeralpha=50&amp;buttoncolor=6699cc&amp;buttonovercolor=ff9922&amp;ondoubleclick=fullscreen"/>
</object>
</div>

idem pour le flvplayer.tpl j'affiche bien mon icone allowfullscreen qui fonctionne sur mon site standard mais impossible de le faire fonctionner sous php je n'ai jamais aussi reussi a faire fonctionner l'autostart ou l'image de départ quelqu'un a-t-il un idée?

voici le code :

Code:

<!-- /charlie_flvplayer.tpl -->

<!-- If you don't plan to play flv files on your web site, -->
<!--   change player by the one you want -->
<!-- Based on documention from http://www.macromedia.com/devnet/flvplayer/ -->
<br />
<div id="charlie" style="padding-top: 40px; margin-top: 20px;">

<object type="application/x-shockwave-flash"
   data="{pwg_root}plugins/charlies_content/flvplayer.swf?file={SRC_IMG}&amp;autoStart=true">
   <param name="movie" value="{pwg_root}plugins/charlies_content/flvplayer.swf?file={SRC_IMG}&amp;autoStart=true&amp;allowfullscreen=true&amp;backcolor=0x3C362F&amp;lightcolor=0x3C362F&amp;frontcolor=0x000000"/>
</object>
</div>

Merci pour votre aidre....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact