Ce n'est pas le même sujet, mais on se rapproche très fortement de ma demande de collaborateur partiel...
C'est à dire des droits d'admin pour des collaborateurs, seulement sur une ou plusieurs catégories définies....
Rub et moi avions avancé un peu dans la définition du statut...
Il est évident que ce statut répond aussi à la demande de ce topic. Le principe de communauté est le même, seule l'application diffère.
amicalement,
éric.
tito a écrit:
bonjour a tous !
J'aimerais savoir s'i lexiste une addon permettant de créer une petite communauté ou chaque membre pourrait créer sa propre galerie photo ?
J'aimerais mettre cela en place pour les etudiants de ma fac, mais je ne sais pas si cela existe en script 'tout pret' ?
Merci par avance :)
tu voudrais qu'ils aient chacun leur galerie, avec leur thème et leurs photos, ou juste une catégorie d'une galerie (avec sous-cat possibles, évidemment) ?
C'est vrai que ca peut etre une solution de dépannage.
Merci :)
Ceci dit tu peux autoriser Marie à Uploader dans la catégorie Marie.
Si tu autorises Pierre à voir la catégorie Marie.
Du coup, il pourra également uploader dans la catégorie Marie.
Maintenant si tu choisis de valider les ajouts...
Et tu peux également empêcher l'ajout de la miniature (afin de la faire toi même).
Tu peux ne pas être seul à administrer.
Pierre peut être administrateur et il pourra à ta place faire les miniatures de Marie, et valider les ajouts.
En 2 ou 3 plugins, on devrait pouvoir limiter ces différents droits mais d'avance...
Je n'ai pas le temps de regarder ça.
8-)
Nota: Il n'y a pas encore de trigger dans l'upload.
quel boulet...
Désolé j'ai confondu deux pseudos que j'ai sur deux forums différents...
Merci pour ta rapidité :D
Par hasard, saurais-tu si cela existe chez un "concurent" ? Par MP si tu ne veux pas faire de pub pour d'autre script :p
Merci :)
Pas encore chez nous. Cela viendra, le moment...
8-)
bonjour a tous !
J'aimerais savoir s'i lexiste une addon permettant de créer une petite communauté ou chaque membre pourrait créer sa propre galerie photo ?
J'aimerais mettre cela en place pour les etudiants de ma fac, mais je ne sais pas si cela existe en script 'tout pret' ?
Merci par avance :)