JYL a écrit:
MErci pour moi le sujet est clos
N'hésite pas à marquer résolu dans le titre de ton sujet. Pour cela édit ton premier post.
Merci de cette question en retournant sur mon serveur je me suis rendu compte qu'il manquait des fichiers
Donc impossible d'upgradé
MErci pour moi le sujet est clos
Ton fichier /functions.php est-il présent à l'emplacement désigné, ou pas ?
Alors c'est l'upgrade de la version 1.6.0 vers la dernière version.....Et il n'y pas eu d'autres changement (nom de domaine, hébergeur, etc)
Bonjour :)
Je ne sais pas si je pourrais t'aider (débutant) mais pourrais-tu nous préciser :
upgrade de quelle version à quelle version ?
D'autres changements en mm temps ? (hébergeur, nom de domaine, etc...)
Cela servira de toute façon à préciser ton problème et affiner la réponse
Bonjour à toutes et à tous
Après avoir lu les différents sujets sur les problèmes d'upgrade et apporter les modifications, j'ai toujours ce message
Warning: main(./admin/include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31
Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 31
Warning: main(./admin/include/functions_upgrade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32
Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_upgrade.php' for inclusion (include_path='/mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: check_upgrade() in /mnt/146/sda/5/5/jy.lhors/webgallery/upgrade.php on line 39
Si quelqu'un pouvait m'aider
D'avance merci