Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guest
2003-12-15 19:10:16

Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :

echo $query;

De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....

Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage?

ben pour tout te dire je suis chez Free .... et c'est pas la joie !

un copain qui venait de se faire un site dernièrement a rencontré des pbs avec Free aussi et finalement, il est parti voir ailleurs !

le pb vient de Free alors ?

Gweltas
2003-12-15 11:42:46

Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :

echo $query;

De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....

Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage? 

Belokan
2003-12-15 03:03:25

Je ne comprends pas, d'un jour à l'autre, mon site a planté
Cad que Phpwebgallery me met des warning partout :
    - sur la page d'accueil :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366

... et ça continue comme sur plusieurs lignes, en haut de l'écran !

- et dans la partie admin :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331

... et ça continue aussi !

mais lorsque je demande de mettre tout à jour, j'ai droit à un :

...Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 219

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 220
....
Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 306

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 306
....

....

Ah j'oubliais, aucune vignette ne s'affiche dans l'écran principal, il n'y a que des croix rouge !!!

.... euh, c'est grave docteur ?

merci d'avance pour votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact