Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :
echo $query;
De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....
Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage?
ben pour tout te dire je suis chez Free .... et c'est pas la joie !
un copain qui venait de se faire un site dernièrement a rencontré des pbs avec Free aussi et finalement, il est parti voir ailleurs !
le pb vient de Free alors ?
Edite le fichier functions_category.inc.php et rajoute avant la ligne 366 la commande suivante :
echo $query;
De manière simultanée vérifie l'intégrité de ta base de données....
Sais tu si ton hébergeur a fait une intervention sur ses bases? Un upgrade? Du ménage?
Je ne comprends pas, d'un jour à l'autre, mon site a planté
Cad que Phpwebgallery me met des warning partout :
- sur la page d'accueil :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in category.php on line 388
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_category.inc.php on line 366
... et ça continue comme sur plusieurs lignes, en haut de l'écran !
- et dans la partie admin :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions.php on line 331
... et ça continue aussi !
mais lorsque je demande de mettre tout à jour, j'ai droit à un :
...Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 219
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 220
....
Warning: MySQL: Unable to save result set in update.php on line 306
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in update.php on line 306
....
....
Ah j'oubliais, aucune vignette ne s'affiche dans l'écran principal, il n'y a que des croix rouge !!!
.... euh, c'est grave docteur ?
merci d'avance pour votre aide !