Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SulliX
2007-11-15 15:22:25

Gagné !

Le fichier était manquant...

Merci pour la rapidité de votre réponse ;-)

P@t
2007-11-15 15:14:58

Apparemment, il ne trouve pas le fichier include/category_default.inc.php
Surement une erreur lors du transfert par ftp.

Relivre le fichier

EDIT: arf... grillé à 46 secondes!

VDigital
2007-11-15 15:14:12

Relivre uniquement ./include/category_default.inc.php

SulliX
2007-11-15 15:03:19

Bonjour

Hier soir j'ai fait la mise à jour. Et maintenant quand je veux accéder à une galerie, j'ai ce type de message :

(nom du site remplacé par "siteperso")

Warning: main(./include/category_default.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/sda/4/4/siteperso/galerie/index.php on line 252

Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/category_default.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/sda/4/4/siteperso/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/sda/4/4/siteperso/galerie/index.php on line 252

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/130/sda/4/4/siteperso/galerie/index.php:252) in /mnt/130/sda/4/4/siteperso/galerie/include/page_header.php on line 102

J'accède bien aux catégories, les minatures des catégories s'affichent, mais une fois dans la catégorie pas de miniatures. Pourtant il compte bien les images et le nombre de pages nécesssaires à l'affichage...

Je sèche un peu, sachant que je n'ai jamais eu de gros soucis sur PWG (sur 3 sites) jusqu'à maintenant...

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact