Eric a écrit:
VDigital a écrit:
[HS]
Eric,
Tu dois savoir me répondre, quel est l'intérêt d'utiliser Netscape par rapport à Firefox?
8-)
[/HS]Avis personnel : Aucun intérêt. ...
Avis partagé entièrement.
8-)
J'avoue ne pas maitriser à fond ce navigateur. Regardes les paramètres du security center, éventuellement.
merci Eric de ton aide, je vais tester sur une autre machine alors. Car c'est pas le Firewall je l'ai coupé et même prb,
et pour la Restrictions d'affichage pour Netscape je trouve celà où.
Merci.
Alors le pb vient d'ailleurs :
- Firewall ?
- Restrictions d'affichage pour Netscape ?
Désolé de ne pouvoir aider plus mais comme je ne peux pas reproduire ton pb...
Eric a écrit:
Netscape 8.1.2 => Aucun pb.
Nescape 7.1 => Aucun pb.
Il doit y avoir un souci de configuration dans ton navigateur.
C'est bizarre car je l'ai juste installé pour tester les sites et je n'ai eu jusqu'à présent aucun bug incompréhensible avec Netscape.
VDigital a écrit:
[HS]
Eric,
Tu dois savoir me répondre, quel est l'intérêt d'utiliser Netscape par rapport à Firefox?
8-)
[/HS]
Avis personnel : Aucun intérêt. Le moteur GECKO est le même pour les deux navigateurs. Après c'est une question de design et de fonctionnalités optionnelles comme le module de sécurité intégré à Netscape. Mais, bon, je le trouve lourd et pas très pratique.
Perso, je n'ai installé Netscape que pour contrôle de compatibilité pour les sites web que je gère.
[edit] Le moteur est peut-être le même mais, bizarrement, il peut y avoir des différences d'affichage entre FireFox et Netscape. Elles sont généralement dues à un réglage spécifique dans les paramètres de Netscape (qui sont d'ailleurs assez complexes) [/edit]
[HS]
Eric,
8-)
[/HS]
Netscape 8.1.2 => Aucun pb.
Nescape 7.1 => Aucun pb.
Il doit y avoir un souci de configuration dans ton navigateur.
Netscape 9.0.0.3 aucun problème avec ta galerie.
???
Oui j'en ai testé quelque une...
Alors ca, c'est bizarre...
Bon, je vais installer netscape, et jeter un oeil au problème...
J'imagine que le problème doit etre le meme avec toutes les galeries!
J'ai Netscape 7.1 et je viens de faire le test avec ton site http://www.gauchon.com/ et même résultat pas de galerie sous Netscape.
Est-ce un bug dans les css ou autres ...
Quelqu'un à une idée !
HTML Validator (petit plugin très sympa pour firefox) me dit qu'il n'y a aucune erreur de syntaxe sur ta page...
Donc ca va etre dur de trouver une solution...
Es-tu sur d'etre à jour avec Netscape?
EDIT: petite remarque... tu aurais du quand meme renommer ton dossier "phpwebgallery-1.7.0" en "phpwebgallery"
Mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème... quoi que...
Oui je viens de mettre clear et pas de catégorie.
Est-ce que tu as ce problème avec tous les thèmes (meme ceux d'origine comme clear ou dark)?