Sauf qu'on évitera d'utiliser FONT SIZE et que les css permettent de modifier 99.8% de l'aspect d'une galerie car les styles sont fait pour ça.
8-)
Boulet, quand tu nous tiens......
En fait il suffisait d'écrire correctement la balise, sans faire de faute dans FONT SIZE. Ca m'apprendra à faire des trucs comme ca à 3H du mat, du coup après je vous tombe desuus comme la misère sur le pov'monde, si c'est pas malheureux de voir ça, rhaaaaaaa la la, comme disait ce bon Franquin...
DOnc, une simple balise à la place de la balise titre suffit.
Merci de vos réponses. Je vais tester et je post le résultat pour ceux qui suivent.
Tu peux aussi créer ton propre style de police dans le local-layout.css :
Exemple :
/* Mise en forme Perso : Italique, gras, jaune et centré (pour le texte sous l'image) */
H6
{
text-align: center;
font-size: 100%;
font-style: italic;
font-weight: Bold;
color: #FDF455;
}
et si tu entourais simplement ton titre des balises<font-size="+1"> ou quelque chose du genre ..?
Bonjour
J'aimerai bien avoir une taille de police plus importante pour le titre de ma galerie. j'ai tenté de remplacer les balises de titre <H1> par des FONTSIZE mais visiblement ça ne marche pas. Est-ce que je dois creer un fichier utilisateur local-xxx pour surcharger la taille de la police ? Il s'apellerait comment et je le met ou ? Ou est-ce qu'il n'existe pas une injonction "!important où qq chose comme ça à utiliser pour forcer la prise en compte de ma balise FONTSIZE ?
Merci du tuyau, d'avance et bonne journée