Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-12-13 00:40:41

yep

Pierrot
2003-12-12 18:57:32

Encore une question. J'ai ajouté des photos dans mon site distant. pour qu'elles apparaissent il faut que je crée un listing sur le site distant avant de mètre à jour ma base d' images?

Pierrot
2003-12-10 22:47:25

:razz: Super. Affaire réglée. j' avais oublié galerie dans l'adresse. Merci et je te souhaite de bonnes fêtes 

plg
2003-12-10 22:27:57

à aucun moment, tu ne mets à jour la base d'image via l'administration de PhpWebGallery, tu ne créés pas non plus le listing.xml

Pierrot
2003-12-10 22:18:23

ou simplement metre à jour ma base d'images dans l'administration?

Mis à jour de la base d'image faite.  o image ajoutée. Toujours pas de photo visible

Pierrot
2003-12-10 21:59:27

:-P Bon ça à l'aire de marcher. J'ai tous les commentaires mais pas les photos. Je ne veux pas faire d'imper. Alors je te demande il faut maintenant lancer créat listing et placer le listing dans,  mon nouveau site,  admin? ou simplement metre à jour ma base d'images dans l'administration?

plg
2003-12-10 20:23:39

1. copier tous tes fichiers de PhpWebGallery de ton ancien site vers le nouveau SAUF le répertoire "galleries", tu créés le répertoire "galleries" vide sur ton nouveau site.
2. exporter la base de données de ton ancien site et l'importer dans le nouveau (tu fais ces opération dans PhpMyAdmin, je ne détaille pas ces opérations).
3. tu vas dans la gestion de la base de ton nouveau site et tu lances les requêtes suivantes (pré-requis : n'avoir aucun site distant au préalable) :

Code:

INSERT INTO phpwebgallery_sites (id,galleries_url) VALUES (2,'http://ancien.site/galleries/');
UPDATE phpwebgallery_categories SET site_id = 2;
Pierrot
2003-12-10 17:42:43

:oops: Merci pour la réponse. Je ne veux pas abuser de ta patience malgré quelle soit grande. Je n'ai pas très bien compris. peux tu m'expliquer comment il faut que je procède si je supprime tout de mon nouvel hébergeur et que je recommence. Merci d'avance.

plg
2003-12-10 07:24:39

bon... tu en as fait trop, j'en ai peur ! Il fallait simplement ajouter dans la base un site et faire une mise à jour de l'identifiant du site pour toutes les catégories.

Pierrot
2003-12-09 23:37:52

J’ai transféré la galerie chez un autre hébergeur et je désire garder les photos chez mon ancien comme site distant. J’ai fait la manipulation pour changer d’hébergeur. J’ai dans ma nouvelle base de données tous les usagers et les commentaires. J’ai crée le listing et placé sur le nouveau serveur. Je vois les photos du site distant. J’ai les usagers mais pas les commentaires. Comment faire  pour les récupérer si c’est possible dans ce cas.   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact