Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Cathynou
2009-06-30 03:00:00

Merci a tous pour votre aide, ca marche \o/

C'est embetant ce bug quand meme, parce que je fais pas mal de gif, ce qui veut dire qu'il va falloir que je fasse les miniatures moi meme a chaque fois -_-

Mais j'ai été séduite par cette galerie, donc je pense que malgré ce petit inconvenient, je vais continuer avec ca ^^

Encore merci a vous :)

VDigital
2009-06-29 19:52:29

Exact.
J'ajoute qu' Admin > Images > Miniatures  ne permet pas la génération de la miniature bien que le fichier soit proposé dans la liste et cela bloque les autres images si le gif est en tête de liste.
C'est un bug mais je ne crois pas qu'il soit référencé.

flop25
2009-06-29 19:15:37

si ton gif est petit tu peut le mettre aussi en miniature, au lieu de créer un jpeg.

VDigital
2009-06-29 18:39:39

1 - Active le plugin LocalFiles Editor.

Dans le premier onglet de LocalFiles Editor (en respectant la syntaxe php) tu as probablement quelque part:
$conf['picture_ext'] = array(...

Je suppose qu'il manque 'gif', et 'GIF' comme ceci:
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG',
                             'png','PNG','gif','GIF');



Maintenant le problème ne sera pas encore résolu:

2 - La miniature du fichier est manquante:
http://www.cathynou-design.fr.nf/piwigo/galleries/nouveaux2/thumbnail/TN-twilight1copy.jpg
Attention: /thumbnail/TN-.....jpg comme toute miniature.


3 - Et ce n'est pas tout car tu devras resynchroniser la catégorie pour que la base trouve la miniature.

Là je pense que cela devrait être bon.

Cathynou
2009-06-29 17:21:37
VDigital
2009-06-29 08:14:03

Si au moins, on pouvait avoir un lien vers un la page d'un gif qui n'apparait pas...

L'équivalent de ceci par exemple (bien qu'il s'agisse de phpWebGallery mais cela ne change rien du tout sur ce plan).

Cathynou
2009-06-29 00:52:05

J'ai piwigo 2.0.2

Bien sur que j'ai fais une synchro mais j'ai tjr que le titre de mon gif, celui ci n'apparait pas


J'ai fais la manip normal quoi, j'ai mi le gif ds mon dossier en ftp, puis j'ai synchro.

ddtddt
2009-06-29 00:43:47

Cathynou a écrit:

Bonjour a vous

J'ai le meme soucis et j'arrive pas a faire apparaitre mes gifs :/

J'ai tester pas mal de manips, mais rien n'y fais. Mes gifs sont toujours invisibles.

Si qq un avait une methode detaillée (parce que je suis blonde parfois) pour m'expliquer comment faire, ca m'aiderai beaucoup ;)

Qu'est ce que tu fais pour mettre tes gif en ligne ?

As tu fait une syncro ?

Quel version utilises tu ?

Cathynou
2009-06-29 00:27:24

Bonjour a vous

J'ai le meme soucis et j'arrive pas a faire apparaitre mes gifs :/

J'ai tester pas mal de manips, mais rien n'y fais. Mes gifs sont toujours invisibles.

Si qq un avait une methode detaillée (parce que je suis blonde parfois) pour m'expliquer comment faire, ca m'aiderai beaucoup ;)

wasuuuup
2007-10-12 20:34:46

merci des infos...ça fonctionne..

http://crazy.sensations.free.fr

ddtddt
2007-10-11 19:55:52

que ce soit pour une image, une vidéo ou un documents il faut un miniature dans un répertoire "thumbnail"

(voir "Instructions" sous "Accueil" dans administration de PWG)

Tu peux créer une miniature avec différent logiciel par exemple "XnView" capturer de fenêtre - rogner - dimensionner pour la miniature.

wasuuuup
2007-10-11 19:16:16

VDigital a écrit:

Exemple : http://www.cool-socks.net/gallery/pictu … tegory/701

Je ferai comme pour une vraie photo normale.
8-)

j'ai essayé ..en vain .(c'est un gif animé de 12 secondes env)pwg me dit qu'il manque la miniature..je ne sais pas comment la créer ,vu que tt est animé ..on me demande de rajouter "prefix-thumbnail" mais ou?
tuyaux bienvenus

ddtddt
2007-10-10 20:02:39

[hs] il a une jolie bar html pour les commentaires ! un plugin que j'aurai loupé ? [/hs]

VDigital
2007-10-10 19:56:33

Exemple : http://www.cool-socks.net/gallery/pictu … tegory/701

Je ferai comme pour une vraie photo normale.
8-)

wasuuuup
2007-10-10 19:23:28

salut à tous (ttes)
j'aimerais bien inserer un fichier .gif.Quelle est la procedure à suivre.merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact