rvelices a écrit:
De toute maniere pour la prochaine release ca va etre super simple avec les triggers:
render_category_description
render_element_description
Ca me fait penser, qu'il faudrait ajouter des triggers identiques pour la NBM!
rvelices a écrit:
Je pense que ca devrait rester dans un plugin car il n'y a pas beaucoup de gens qui vont l'utiliser...
C'est vrai aussi.
Mais, il faudra mettre des bulles d'aides car ca va être compréhensible comme ca.
Par contre, pour une application multi-lingue, je trouve que c'est un bon point de l'avoir par défaut.
En tout cas, je pense qu'il faudrait au moins faire un plugin de base.
rub a écrit:
De base dans PWG, pour l'ensemble des descriptions (image, catégorie, NBM, etc) une mise en place des délimiteurs?
Je pense que ca devrait rester dans un plugin car il n'y a pas beaucoup de gens qui vont l'utiliser...
De toute maniere pour la prochaine release ca va etre super simple avec les triggers:
render_category_description
render_element_description
J'aime beaucoup le coup des délimiteurs pour les langues.
De base dans PWG, pour l'ensemble des descriptions (image, catégorie, NBM, etc) une mise en place des délimiteurs?
Il suffit de modifier un peu le template!
Par contre, il faut gérer une valeur par défaut!
Voila, c'est fait ;-)
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 756#p72756
Je pense qu'en modifiant légèrement Extended description, on devrait pouvoir faire ca ;-)
Je regarderai ca demain...
Juste pour remonter le sujet
I m studying english language in Oxford for this week in the OISE
et j ai la tete a l envers ... 10 heures d anglais intense par jours sans compter la famille et les bieres aux pubs
c est dur d etre un etudiant ;-]
donc sinon je confirme que ca serai genial comme evolution car j ai deja recus 10 demandes de mes potes pour faire evoluer ca !
donc +10
Nicco a écrit:
mais en fait pour moi c est Here Oxford pour cette semaine !
[HS]Hi! My friend. You're again at school this week. Which one? OISE or EF? 8-)[/HS]
bon ben ! en plus d'un traducteur ! pensez à rajouter un quorectreur dortografe !
mairessi ! :) !
je confirme ... Londres ... London ...
donc
Here London ;o)
mais en fait pour moi c est Here Oxford pour cette semaine !
londre londres
VDigital a écrit:
Petite erreur: "Ici Londres" !!! 8-)
8-)
??????????8-))
+1
Petite erreur: "Ici Londres" !!! 8-)
Mais peu m'importe, l'idée est bien là et, il n'y a pas de fautes aux noms propres.
8-)