Je veux réduire l'espace entre ma description de l'image et le pied de page.
Tu veux peut-être dire entre la description et le pied de page...?
1 - Je ne vois pas de flèche rouge.
2 - Il y a plein de choses disponibles et à dire dans cet espace, par exemple:
http://demo.phpwebgallery.net/picture.p … ory/Africa
8-)
Ne sachant point envoyer une capture d'écran, je décris explicitement ma question :
---------------------------------------------------------------
l MON IMAGE.jpg l
l l
l Description de l'image l
l l
l propulsé par PhpWebGallery - Contact Webmaster l
l l
---------------------------------------------------------------
J'essaye de réduire l'espace entre l'image, la description de l'image (dans mon cas) et le pied de page (propulsé par ...)
Ma galerie : jmdehalle.free.fr
Je ne dois pas voir la même chose que toi...
Screenshot avec une flèche en rouge de ce qui ne va pas.
8-)
VDigital a écrit :
L'espace entre la photo du morceau de chocolat et le logo de Dailyframe qui est dessous (car il est dans la description)...
C'est ça que tu veux?
Oui.
VDigital a écrit aussi :
Et les règles du forum... Une question par topic...
Je pense que le sujet de mon topic est clair et permet d'amener des réponses en cas de recherche sur le forum. Le sujet est bien de réduire le bas de page au sens large. Faisant beaucoup de recherhes sur le forum, je fais très attention aux règles. Ne soyez pas si rigoureux !
Et les règles du forum... Une question par topic...
Charlie a écrit:
Comment réduire au maximum les espaces entre la photo, la description?
???
http://demo.phpwebgallery.net/picture.p … ory/BestOf
L'espace entre la photo du morceau de chocolat et le logo de Dailyframe qui est dessous (car il est dans la description)...
C'est ça que tu veux?
(On verra le pied de page ensuite)...
8-)
Mise en forme du pied de page :
Quand on se met à PhpWebGallery, l'intérêt est de faire un site original et "unique". D'où la recherche dans le Wiki (je crois que je connais) et le forum. Pus difficile sur le forum, il y manque un classement par rubriques plus détaillées. Exemple, classement par version. Bref..
J'en suis à la mise en page de la page "Photo". Comment réduire au maximum les espaces entre la photo, la description et le pied de page (propulsé par phpwebgallery) ?
Un jour, j'espère pouvoir moi aussi répondre aux questions !!