VDigital a écrit:
P@t, pourrais-tu t'enregistrer et te signer sur le Wiki, afin de m'éviter de regarder 2 ou 3 fois ta dernière intervention.
Oups... désolé, j'avais pas vu que je n'étais pas connecté quand je l'ai modifié...
J'ai changé de pc il n'y a pas longtemps, du coup... adieu les cookies ;-)
P@t a écrit:
Wiki à jour ;-)))
C'est ma première modif, champagne!
P@t, pourrais-tu t'enregistrer et te signer sur le Wiki, afin de m'éviter de regarder 2 ou 3 fois ta dernière intervention.
Merci d'avance.
8-)
ou xampp.. que j'utilise en prod sans le moindre soucis.
L'inconvénient d'Easyphp est l'arrêt des évolutions depuis 2006.
Une autre solution Wamp5.
8-)
Installe easyphp... c'est léger, rien à configurer, et tout y est ;-)
bon le jour ou je reste plus d'une semaine en france avec une connexion internet potable ca me plairais bien de m'y mettre....
ou alors comment puis je émuler un serveur (leger) sur un pc pour pouvoir bosser en local et le jour ou je reviens, hop jai plus qu'a tout balancer chez free???
P@t a écrit:
Wiki à jour ;-)))
c'est ou qu'on bois ! ! mdr
pyrus69 a écrit:
bon l'avantage du plug in perso si jai bien compris c'est qu'a la prochaine version je ne perdrais pas toutes mes modif??
Bingo... ;-)
bon l'avantage du plug in perso si jai bien compris c'est qu'a la prochaine version je ne perdrais pas toutes mes modif??
pyrus69 a écrit:
merciiiiiiiiii j'avais parcouru un paquet de fichiers mais celui la mavais echappé!!!!
bon par contre vous ne m'en voudrez pas mais je me suis contenté de mettre "//" en debut de chaque ligne :lol:
Si tu trouves cela correct, c'est ton choix.
Mais je préfère la solution de P@t de beaucoup.
8-)
Wiki à jour ;-)))
bon ok promis, qd j'aurais les yeux moins lourd je me penche la dessus :-)
Ah non, pas d'accord!!!
Je me casse pas le c... pour en arriver la quand meme ;-)
Et puis un plugin perso, c'est super simple à faire...
Surtout que la, le code est déjà tout maché...
merciiiiiiiiii j'avais parcouru un paquet de fichiers mais celui la mavais echappé!!!!
bon par contre vous ne m'en voudrez pas mais je me suis contenté de mettre "//" en debut de chaque ligne :lol:
En effet, j'avais pas vu ca dans le wiki...
Un poil compliqué...
Sauf que du coup, je me suis apercu qu'il fallait quand meme faire un sort($template->_tpldata['special_cat.']); ensuite.
C'est rajouté dans mon post ;-)
EDIT: en fait, c'était plutot un array_values pour garder l'ordre ;-) re-corrigé.