Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2004-08-10 07:57:44

patrick a écrit:

[...] comment connaitre les mots de passe des inscrits [...]

impossible, les mots de passe ne peuvent pas être décryptés (par sécurité)

patrick
2004-08-10 07:43:22

Salut à tous, j'aimerais savoir comment connaitre les mots de passe des inscrits sur ma page, y a-t-il un moyen de les connaitre afin de leur refaire parvenirsi il l'avait oublié car sur la base de données ils sont cryptés. Merci d'avance

plg
2004-07-26 11:51:17

ben a écrit:

donc en conclusion le plus simple si mes membres oublie leur mot de pass il me donne le nouveau pass et j utilise la fonction nouveau mot de pass ds la base gestion utilisateur!!

oui, ou alors, tu leur attribues un mot de passe et tu leur donne, à toi de voir.

ben
2004-07-26 11:47:45

oki merci

donc en conclusion le plus simple si mes membres oublie leur mot de pass il me donne le nouveau pass et j utilise la fonction nouveau mot de pass ds la base gestion utilisateur!!

plg
2004-07-26 11:31:17

ben a écrit:

salut y a t il un moyen d ajouter une fonction comme mot de passe perdu et ca envoie un mail au membre avec son mot de pass???

oui, c'est possible, selon certaines conditions :
1. la fonction d'envoi de mail est disponible
2. l'utilisateur a donné son adresse mail (qui est champ optionnel)
De plus, ce sera un nouveau mot de passe, et non l'ancien, il n'y a aucun moyen de connaître le mot de passe en clair avec uniquement le contenu de la base de données PhpWebGallery.

Bref, tout ça pour dire, que ce qui est existe déjà me semble suffisant, à savoir un lien vers l'adresse mail de l'administrateur qui se chargera de cette manipulation parfaitement de l'ordre de l'administration...

ben
2004-07-26 10:52:52

salut y a t il un moyen d ajouter une fonction comme mot de passe perdu et ca envoie un mail au membre avec son mot de pass???

Victor
2004-07-10 10:19:48

Oui mais en fesant tu refais l'install depuis le début non ? C'est ça ton idée ?
Donc on perd commentaires et login et mot de passe enregistrés dans la base de donnée non ?

Marc 77
2004-07-10 07:11:32

Je parlais de remettre juste le fichier "install.php" et de laisser les autres fichiers tel quel, avec leur modifs.

plg
2004-07-09 22:40:27

ah ouais, clairement, c'est pas une bonne idée de refaire une install

Victor
2004-07-09 18:48:04

Oui mais on perd toutes les modifs faites non ?

Marc 77
2004-07-09 18:23:34

N'est il pas plus simple de remettre le fichier /admin/install.php et de refaire l'install?

Justine
2004-07-09 15:52:45

z0rglub a écrit:

non, pas possible directement, les mots de passe ne sont pas stockés en clair.

1. tu vas sur page de cryptage de password
2. tu utilises le mot de passe crypté pour mettre à jour ton utilisateur (table #users) avec ce nouveau mot de passe

Bonjour,

J'ai moi aussi oublié mon mot de passe, et je n'ai pas bien compris comment on faisait pour le récupérer.

marsue
2003-11-22 19:33:37

ben enfait  on peut aussi faire ca via PhpMyadmin, dans la table users, il suffit d'aller modifier le password de l'admin en utilisant la fonction MD5 (à choisir dans la liste).

Evidemment il faut pouvoir se logger sur PhPMyAdmin, donc ne pas avoir perdu ce mot de passe là. :-?

Merci z0rglub

Marc 77
2003-11-19 14:13:19

A mon avis tu vas recevoir quelques mails  :-P 

plg
2003-11-19 07:30:53

non, pas possible directement, les mots de passe ne sont pas stockés en clair.

1. tu vas sur page de cryptage de password
2. tu utilises le mot de passe crypté pour mettre à jour ton utilisateur (table #users) avec ce nouveau mot de passe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact