Tu confirmera: à partire de 17 heures (sortie des écoles) Free augmente 50% les temps de chargement.
Mais qu'est ce qu'ils font ces gamins? 8O
Merci pou les réponses.
J'avais essayer plusieurs fois dans la semaine d'uploader des fichiers chez free mais toujours à des heures de pointe (vers 18h 19h).
règle d'or : ne pas faire ces manips un samedi sur free, c'est complètement saturé
Je confirme, et la résolution des DNS ne marche pas une fois sur deux. Attendre tard dans la nuit ou très tôt le dimanche matin.
Bonne nuit :-P
règle d'or : ne pas faire ces manips un samedi sur free, c'est complètement saturé. Je pense que le fichier include/vtemplate.class.php n'a pas été correctement uploadé.
Bonjour,
J'ai réussi à installer phpwebgallery v1.3 chez moi en local pour le tester.
Mais maintenant je voudrais l'installer online chez free. Il m'est quasiment impossible de me connecter au serveur ftp de free. La seule fois oú j'y suis arrivé j'ai uploadé phpwebgallery mais lorsque je lance install.php, j'ai les erreurs suivantes et l'installation ne démarre pas :
Warning: Unable to access ../include/vtemplate.class.php in INSTALL.PHP on line 22
Warning: Failed opening '../include/vtemplate.class.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/a/./j/e/a.jeanmichel/include/:.') in INSTALL.PHP on line 22
Warning: Unable to access ../include/functions.inc.php in INSTALL.PHP on line 23
Warning: Failed opening '../include/functions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/14/a/./j/e/a.jeanmichel/include/:.') in INSTALL.PHP on line 23
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: vtemplate in INSTALL.PHP on line 25
Voilà tout, j'espère que vous pourrez m'aider
Yop