Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patricia
2008-09-02 20:12:00

P@t a écrit:

Patricia a écrit:

Peut-être un petit plus pour ce Plugin : Une colonne donnant les hébergeurs compatibles !
Incompatible : soit a cause Plugin lui même, soit a cause de l'hébergeur (Exp : tous les Plugins liées de prés ou de loin à l'historique avec Free)

En théorie, c'est une très bonne idée... en pratique, c'est irréalisable vu le nombre d'hébergeurs qui existent!!!
Par contre, libre à chaque auteur de notifier les hébergeurs incompatible connus dans la description de leur plugin.

Bonsoir le Forum

Peut-être prendre le problème dans l'autre sens : mettre juste les incompatibilités reconnues !

P@t
2008-09-02 19:38:27

Patricia a écrit:

Peut-être un petit plus pour ce Plugin : Une colonne donnant les hébergeurs compatibles !
Incompatible : soit a cause Plugin lui même, soit a cause de l'hébergeur (Exp : tous les Plugins liées de prés ou de loin à l'historique avec Free)

En théorie, c'est une très bonne idée... en pratique, c'est irréalisable vu le nombre d'hébergeurs qui existent!!!
Par contre, libre à chaque auteur de notifier les hébergeurs incompatible connus dans la description de leur plugin.

Patricia
2008-09-02 16:52:15

Bonjour le Forum

Votre avis !

VDigital
2008-08-30 12:17:34

D'autant plus que la prochaine version de la galerie demande php5 (et que certains plugins demandent un php 5.2.5 minimum).
8-)

repie38
2008-08-30 10:14:55

super !
merci pour l'explication ;)

faut vraiment que j'arrete avec php4 ...

P@t
2008-08-30 09:11:18

repié38 a écrit:

en revanche, je comprends pas trop pourquoi ca marchait comme ca sans plugins manager.

En gros, dans plugins manager, j'ai codé:

$page['errors'] = $errors;

Alors que sans plugins manager, on a:

page['errors'] = array_merge($page['errors'], $errors);

Et vu que tu es en php4 (sous easyphp), array_merge accepte que tu lui donnes une chaine de caractère comme 2e parametre.
En php5, array_merge n'accepte que des paramètres de type array, donc meme sans plugins manager, tu aurais eu quelque chose comme:
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in .....

repie38
2008-08-27 15:13:05

ah, oui ... forcement !
ca marche tout de suite mieux.
en revanche, je comprends pas trop pourquoi ca marchait comme ca sans plugins manager.
m'enfin, l'essentiel est la, ca marche

merci ;)

P@t
2008-08-27 13:28:20

repié38 a écrit:

lors du developpement d'un plugin, j'ai trouvé un bug a plugins manager :
dans mon plugin, dans maintain.inc.php :

Code:

function plugin_activate($plugin_id, $plugin_version, &$errors) { 
   //...
   //test divers ....
   //si erreurs :

$errors = "blabla";
}

$errors est censé etre un tableau il me semble... donc:

$errors = array("blabla");

repie38
2008-08-27 11:32:52

lors du developpement d'un plugin, j'ai trouvé un bug a plugins manager :
dans mon plugin, dans maintain.inc.php :

Code:

function plugin_activate($plugin_id, $plugin_version, &$errors) { 
   //...
   //test divers ....
   //si erreurs :

$errors = "blabla";
}

";}

cette fonction "fonctionne" ^^ sans plugins manager. avec, j'ai ce message d'erreur :

Code:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.2\admin.php on line 148
P@t
2008-04-14 22:10:34

Le mieux, c'est encore de mettre le fichier sur un site à toi, et de poster ta mise à jour de test sur le forum...
Il y aura bien quelques personnes pour tester ca ;-)

repie38
2008-04-13 18:59:17

est il possible , avec plugin manager, ou bien avec le pem, de gerer des maj de test ?
je m'explique. un auteur desire faire tester une nouvelle version par toute la team de testeurs fou,
sans que tout le monde mette a jour une version potentiellement instable.

on pourrai mettre "beta" a la fin du numero de version, et dans le plugin manager, une nouvelle section dans l'onglet verifier les maj.
(tout en gardant la possiblité de revenir a la derniere version stable)

ce n'est peut etre pas forcement tres utile, mais ca me semble une bonne idée pour exploiter a fond les possibilité de ce super plugin et de ce merveilleux pem !!!

marijudou
2008-04-03 13:01:12

Salut P@t,
Merci pour la réponse, j'ai bien trouvé la réponse dans le forum.
Y a plus qu'à attendre, donc.
Merci pour ton travail et tous tes plugins!

Marion

P@t
2008-04-03 12:23:28

ddtddt, 13 minutes avant, a écrit:

Je te laisse lire

;-)))

vimages
2008-04-02 22:12:47

Salut P@t...

si c'est connu, temporaire...  ne tiens pas compte de ce message, mais là, quand je fait "vérifier les mises à jour" ou "autres plugins disponibles"  avec plugin manager, j'obtiens un gros "Impossible de se connecter au serveur." tout rouge.... le vilain !
c'est assorti d'un message d'erreur classique : Warning: uasort() [function.uasort]: The argument should be an array in D:\serveur\abonnes17S\plugins\PluginsManager\include\plugins.class.php on line 304

(ps, je mets en ligne ma 15ème galerie sous PWG !  liens sur v-images.com  :o)

ddtddt
2008-04-02 21:59:43

marijudou a écrit:

Bonjour tout le monde,
J'espère que c'est l'endroit pour poser ma question... Je ne comprends pas, j'avais installé Plugins Manager (dernière version directement), qui fonctionnait très bien et apportait vraiment un plus à PWG.

Je ne pense pas avoir fait de fausse manip, mais tout d'un coup en cliquant sur "Plugines/Administration" je n'ai eu accès qu'à la liste des plugins déjà installés.

Je m'explique :
- quand je clique sur la vérification des mises à jour, j'ai : "Impossible de se connecter au serveur.".

- quand je veux aller sur la liste des plugins disponibles, j'ai la même chose, avec en plus :
"Warning: krsort() expects parameter 1 to be array, boolean given in /mnt/103/sda/0/6/latetalenvers/gallery/plugins/PluginsManager/include/plugins.class.php on line 298"

Je suis allée voir le fichier en question, je n'ai rien vu de spécial (mais je m'y connais pas trop).

J'ai rechargé le plugin complètement, à partir de l'extension sur le site de PWG, mais j'ai toujours la même chose.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous,
Marion

Je te laisse lire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact