Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Green Hornet
2007-09-12 22:57:13

4images comme idée d'ecard ;)

PS: et là je vous chercher mais sur Google pour ceux qui ne connaitraient pas :c)=)

rub
2007-09-12 00:57:17

vimages a écrit:

hé, Rub, tu crois que le père noël saura me faire la gestion des collaborateurs, admins, partiels.. ? :o)

Papa Noël ne l'a jamais oublié!

vimages
2007-09-12 00:51:49

hé, Rub, tu crois que le père noël saura me faire la gestion des collaborateurs, admins, partiels.. ? :o)

Nicco
2007-09-12 00:43:36

ecard je me rappele de ca effectivement .... j ai meme encore les capture d ecran quelque part de mon proto que j avais commencé sur mon ancien site

avec une ptite carte poste en icone etc

rub
2007-09-12 00:23:51

vimages a écrit:

zut, j'aurais mieux fait de me taire...  Rub à déjà du pain sur la planche.. :o)

Oui, c'est pas le boulot qui me manque... (c'est le temps).

Que voulez-vous exactement avec vos e-cards car le sujet est assez vaste! Et on a déjà l'envoi d'un mail d'information à partir d'une catégorie!

Allez exprimer vos besoins... Papa Noël fera la synthèse et apportera un petit cadeau pour avant Nöel...

vimages
2007-09-11 23:59:20

zut, j'aurais mieux fait de me taire...  Rub à déjà du pain sur la planche.. :o)

VDigital
2007-09-11 23:49:43

vimages a écrit:

un plugin ! un plugin ! un plugin !!!

on met au vote ? :o))

franchement, je ne l'aurais jamais demandé... mais pourquoi pas..  je suis sur que si cette fonction est mise en place elle rencontrera un grand succès !

Si cela n'embête pas rub de s'y coller, il est de loin celui qui a le plus donné avec les emails...

8-)

VDigital
2007-09-11 23:47:21

vimages a écrit:

encore un troll parti sans avoir fini le boulot..  le père noël n'est pas aidé...  :o)

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Et Pierrick dirait de même: il était très loin d'être un troll...
8-)

vimages
2007-09-11 23:37:24

un plugin ! un plugin ! un plugin !!!

on met au vote ? :o))

franchement, je ne l'aurais jamais demandé... mais pourquoi pas..  je suis sur que si cette fonction est mise en place elle rencontrera un grand succès !

Green Hornet
2007-09-11 23:30:14

VDigital a écrit:

Les cartes de voeux et autres: Ok, j'ai également fait mes recherches et ma mémoire me joue un petit tour...
Pourtant dans le code de PWG, il m'avait semblé qu'à une époque, bon bref.
Ouvre un topic dédié car le père Noël ne va rien faire pour nous, malheureusement.

8-)

ah ça me rassure :)

quand à la liste du père Noël, non, je le répète, ce n'était pas une envie juste un truc pour le sujet sinon je n'en ai pas besoin, c'est juste qu'un autre script de galerie a ça en rayon et je trouvais ça sympa à l'époque mais sans plus... ;)

vimages
2007-09-11 22:24:40

encore un troll parti sans avoir fini le boulot..  le père noël n'est pas aidé...  :o)

VDigital
2007-09-11 22:10:05

Merci, Éric...

Je n'avais pas rêvé : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 525#p32525

vimages
2007-09-11 21:23:19

nous avions parlé des e-card mais sans donner suite...  les plugin  n'éxistaient pas..

VDigital
2007-09-11 20:23:10

Les cartes de voeux et autres: Ok, j'ai également fait mes recherches et ma mémoire me joue un petit tour...
Pourtant dans le code de PWG, il m'avait semblé qu'à une époque, bon bref.
Ouvre un topic dédié car le père Noël ne va rien faire pour nous, malheureusement.

8-)

Green Hornet
2007-09-11 19:58:36

j'ai cherché dans les archives et j'ai découvert pse sans comprendre le rapport avec les cartes virtuelles :)
et gweltas no comprendo... bon faut dire que ça ne m'intéresse pas plus que ça non plus comme dit plus haut ;^P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact