Bon! il était temps de mettre fin à se [HS] ....
:-/
Oula... mais j'aurai du y penser, c'est vrai que dans les premières versions, c'était directement le fichier common qui était édité...
Bon, ben tout roule alors ;-)
Tout roule. Je ne sais pas comment j'ai pu récupérer une version ancienne.
Merci pour tout en tout cas à toi et à P@t
LPhi a écrit:
Apparemment j'ai la version 1.7.c. Etrange ça...
Dépêche toi de mettre la 1.7.h avant que P@t ne livre la 1.7.i ;-)
rub a écrit:
LPhi a écrit:
rub a écrit:
Quelle est la version de ton plugin? C'est la dernière?
Comment le savoir ?
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=149 pour le faire en auto.
Ou tu vas ici et tu compares avec la version dans la liste de tes plugins!
Apparemment j'ai la version 1.7.c. Etrange ça...
LPhi a écrit:
rub a écrit:
Comment le savoir ?
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=149 pour le faire en auto.
Ou tu vas ici et tu compares avec la version dans la liste de tes plugins!
rub a écrit:
Comment le savoir ?
Voici le message que j'obtiens après enregistrement :
- Le fichier a été enregistré.
- Une copie de sauvegarde a été créée (./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php.bak)
Création d'un .bak donc mais pas de local.
Il y a d'ailleurs écrit sous la fenêtre d'édition : "Une copie de sauvegarde du fichier sera créée lors de l'enregistrement "...
LPhi a écrit:
Simplement, lorsque je sélectionne fichiers linguistiques -> Francais [FR], le fichier qui apparaît s'appelle ./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php
et pas de trace du fichier local.lang.php dans le répertoire.
Quand tu sélectionne ton fichier FR, il apparait un lien Afficher le fichier "common.lang.php", et en dessous, une zone d'édition.
Si tu cliques sur ce lien, tu as en effet le fichier common.lang.php qui s'affiche dans une fenetre séparée.
Mais c'est dans la zone d'édition que ca se passe, c'est ici qu'est édité le fichier local. (c'est d'ailleur marqué juste au dessus de la zone d'édition). Par défaut il est vide, et tu rentres dedant tes modifications.
C'est le meme principe pour le fichier de configuration locale.
P@t a écrit:
[HS]
LPhi a écrit:
Alors pb car quand j'ai édité le fichier, aucun fichier local.lang.php n'a été créé. En tout cas pas dans ./language/fr_FR.iso-8859-1/ ...
Hum... il y avait en effet une erreur pour la création du config_local.inc.php (qui a étée corrigée), mais pas de problèmes concernant la création du local.lang.php. Tu as eu un message d'erreur?
[/HS]
Aucun message d'erreur.
Simplement, lorsque je sélectionne fichiers linguistiques -> Francais [FR], le fichier qui apparaît s'appelle ./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php
et pas de trace du fichier local.lang.php dans le répertoire.
[HS]
LPhi a écrit:
Alors pb car quand j'ai édité le fichier, aucun fichier local.lang.php n'a été créé. En tout cas pas dans ./language/fr_FR.iso-8859-1/ ...
Hum... il y avait en effet une erreur pour la création du config_local.inc.php (qui a étée corrigée), mais pas de problèmes concernant la création du local.lang.php. Tu as eu un message d'erreur?
[/HS]
LPhi a écrit:
Faut donc demander pourquoi dans le sujet dédié:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11258
LPhi a écrit:
OK pour l'intérêt de modifier un fichier local. C'est très clair.
Avec LocalFiles Editor, les seuls fichiers modifiables sont :
./language/fr_FR.iso-8859-1/common.lang.php
./language/en_UK.iso-8859-1/common.lang.php
./include/config_local.inc.php
et les feuilles de style.
J'ai édité et modifié le premier.
Je n'ai jamais pu éditer de fichier local.lang.php, d'ailleurs, il n'existe pas. Peut-être dois-je dupliquer le fichier admin.lang.php et le renommer en local.lang.php et y effectuer ensuite les modifs via LocalFiles Editor, c'est ça ?
Pour le moment, j'ai pu envoyer le mail de notification en modifiant le fichier admin.lang.php.
Attention, attention, LocalFilesEditor ne modifie pas les fichiers common.lang.php!
Il crée ou modifie un fichier local.lang.ph qui permet de surcharger les traductions du common.lang.php et du admin.lang.php.
Si tu appliques la ligne que tu as modifié au niveau admin.lang.php dans local.lang.php ca devrait être bon.
Si ca fonctionne pas, copie le contenu de ton local.lang.php dans ce topic!
[HS]D'ailleurs P@t, tu devrais mettre un lien vers le admin_lang.php aussi.[/HS]