Les infos sont dans les Exifs...
8-)
je n'ai pas encore testé l'écriture de plugin pour PWG.
histoire d'avoir une piste :
- les infos sont-elles en base ?
- ou faut-il modifier la synchro pour les récupérer ?
- ou à chaque affichage d'une image ayant une version HD, récupérer les infos de la HD ?
A+
Non, mais oui en écrivant un petit plugin...
8-)
Merci, j'ai donc la réponse à une partie de la question, et remettre le lien dans mon template ne sera pas un soucis.
Par contre les informations de tailles (ko et px) de la photo HD sont-elles disponible pour affichage dans le template en lieu et place de celles de la basse définition ?
A+
Je comprends mieux ... Tu rouveras ici une partie de l'explication.
:-))
rio a écrit:
Bonjour,
hpsam a écrit:
En 1.6.2 pour les photos avec HD, c'est la taille de la photo HD qui était affichée.
En 1.7.0 c'est la taille de la version Basse définition qui est affiché.Non, il ne me semble pas que ça marchait comme ça ... sauf si tu as changé quelque chose ... Tu t'imagines ceux qui se connectent en très bas débit!
Je crois que l'on ne s'est pas compris :
J'ai une photo HD 2048*1536
une BD 800*600
Avant j'avais la photo BD affichée et dessous "Dimensions 2048*1536"
Maintenant j'ai la photo BD affiché et dessous ""Dimensions 800*600"
Bonjour,
hpsam a écrit:
En 1.6.2 pour les photos avec HD, c'est la taille de la photo HD qui était affichée.
En 1.7.0 c'est la taille de la version Basse définition qui est affiché.
Non, il ne me semble pas que ça marchait comme ça ... sauf si tu as changé quelque chose ... Tu t'imagines ceux qui se connectent en très bas débit!
hpsam a écrit:
En plus en 1.6.2 je pouvais cliquer sur la taille pour voir la version HD, en 1.7.0 il ne reste que le clic sur la photo.
Là, si c'est vrai, je ne l'ai jamais remarqué ... :-))
hpsam a écrit:
Alors différence 1.6.2 / 1.7.0, options que j'ai oublié ou lors de la mise à jour de mon template j'ai oublié un morceau ?
A mon avis tu as tout ...
:-))
Hello,
Je viens de mettre à jour mes 3 sites de la 1.6.2 vers 1.7.0 et je me rends compte d'un truc que je ne peux pas vérifier car j'ai upgradé toutes mes galeries d'un coup.
En 1.7.0 c'est la taille de la version Basse définition qui est affiché.
En plus en 1.6.2 je pouvais cliquer sur la taille pour voir la version HD, en 1.7.0 il ne reste que le clic sur la photo.
Alors différence 1.6.2 / 1.7.0, options que j'ai oublié ou lors de la mise à jour de mon template j'ai oublié un morceau ?
exemple de HD : http://leconte-sylvain.hpsam.info/album … category/1
A+