Bon le plus simple c'est de supprimer le lien "se déconnecter" si tu proposes de l'envoyer vers l'identification cela va faire double usage avec " changer de pseudo"
dans category.php (1.3), supprimes
176 // logout link 177 $vtp->addSession( $handle, 'summary' ); 178 $vtp->setVar( $handle, 'summary.url', './category.php?act=logout' ); 179 $vtp->setVar( $handle, 'summary.title', '' ); 180 $vtp->setVar( $handle, 'summary.name', replace_space( $lang['logout'] ) ); 181 $vtp->closeSession( $handle, 'summary' );
ne pas oublier ce message svp !
Bon le plus simple c'est de supprimer le lien "se déconnecter" si tu proposes de l'envoyer vers l'identification cela va faire double usage avec " changer de pseudo"
donc suppressions ... je pensais trouver cela sur 'category vtp" et rien ! il y le lien 'retour vers le site' 'upload' "name"(retour vers le site )
mais ou c'est qu'ils sont les autres ???? que personne ne sorte !
je donne ma langue au chat....
j'ai l'impression que c'est pas dans un fichier "vtp"
Code:
Fatal error : Call to undefined function: exit() in /home/virtual/site338/fst/var/www/html/ag_galerie/category.php on line 28
??? exit est une fonction ultra basique qui dit d'arrêter le script à cet endroit précis.
mais le problème c'est que une fois "logué" et entré dans la galerie, le lien "se déconnecté" produit la même ligne d'erreur...
normal, tu te déconnectes, tu deviens un utilisateur non enregistré, tu n'as plus accès à la page. A la limite, il faut remplacer le lien pour se déconnecter vers identification.php.
question sup : (désolé) on peut pas produire une ligne d'erreur du genre : "vous n'êtes pas autorisé à rentré sur la galerie de cette manière" ???
Si si, c'est évidemment possible, mais déjà, faudrait arriver à faire marcher le truc correctement (ce qui a l'air difficile vu le comportement pour le moins étrange sur ta configuration).
oui, exactement comme cela
ca marche et j'obtiens cette ligne d'erreur quand j' essais de rentrer directement en mettant l'url "category.php:
Fatal error : Call to undefined function: exit() in /home/virtual/site338/fst/var/www/html/ag_galerie/category.php on line 28
mais le problème c'est que une fois "logué" et entré dans la galerie, le lien "se déconnecté" produit la même ligne d'erreur...
question sup : (désolé) on peut pas produire une ligne d'erreur du genre : "vous n'êtes pas autorisé à rentré sur la galerie de cette manière" ???
merci de tes réponses et merci pour m'avoir "monté en grade " :razz:
oui, exactement comme cela
Sinon, essai de retirer les 2 lignes de "echo" pour voir si ça vient de là sur TA machine (parce que sinon, ça marche parfaitement chez moi).
Retirer les deux lignes de "echo" Cela veut dire quoi ?
//---------------------------------------------------------------- only members if ( $user['is_the_guest'] ) { exit(); }
comme cela ?
Le fichier .htaccess n'est pas applicable ici.
Sinon, essai de retirer les 2 lignes de "echo" pour voir si ça vient de là sur TA machine (parce que sinon, ça marche parfaitement chez moi).
La modif en question réalise exactement le comportement que tu décris
J'ai rajouté un "exit();" dans le code proposé.
Sinon, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement. Je suis sûr que tu as eu un problème lors du copier/coller
toujours pareil ! :(
Parse error : parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/virtual/site338/fst/var/www/html/ag_galerie/category.php on line 28
Je voudrais être bien sûr que tu comprends ma demande, je voudrais :
en tapant url : http://www. xxxxxxxxxxxxxxx/category.php qu'il soit impossible d'entrer.
en passant par "identification.php" et en entrant son pseudo et son code : ok pour rentrer dans la galerie.
voici un extrait du code modifié
//----------------------------------------------------------- personnal include include_once( './include/init.inc.php' ); //---------------------------------------------------------------- only members if ( $user['is_the_guest'] ) { echo '<div style="text-align:center;">'.$lang['only_members'].'<br />'; echo '<a href="./identification.php">'.$lang['ident_title'].'</a></div>'; exit(); } //---------------------------------------------------------------------- logout
Est-ce qu'un fichier .htaccess ne pourrait pas faire l'affaire ? si oui que dois-je mettre dedans ?
voili voilou
J'ai rajouté un "exit();" dans le code proposé.
Sinon, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement. Je suis sûr que tu as eu un problème lors du copier/coller
dans category.php (1.3), après
Code:
24 include_once( './include/init.inc.php' );insère
Code:
//---------------------------------------------------------------- only members if ( $user['is_the_guest'] ) { echo '<div style="text-align:center;">'.$lang['only_members'].'<br />'; echo '<a href="./identification.php">'.$lang['ident_title'].'</a></div>'; }
j'ai cette erreur maintenant :
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/virtual/site338/fst/var/www/html/ag_galerie/category.php on line 28
???
dans category.php (1.3), après
24 include_once( './include/init.inc.php' );
insère
//---------------------------------------------------------------- only members if ( $user['is_the_guest'] ) { echo '<div style="text-align:center;">'.$lang['only_members'].'<br />'; echo '<a href="./identification.php">'.$lang['ident_title'].'</a></div>'; exit(); }
[2003.11.02@09h38] edit : ajout de "exit();"
Je voudrais rendre impossible l'entrée dans l'album à celui qui taperait directement l'url finissant pas "category.php"
(après une première visite par exemple)
Le but est de passer obligatoirement par la page "indentification"
Comment faire ?