Je crois que le souci vient de la table #_config ! En effet, qq fois, lorsque je modifie des parametres dans la partie admin -> config et que je valide..... ça corromp la table #_config qui n'est plus valide (ni accessible). En allant regarder dans phpmyadmin de free la table est noté 'utilisé' comme si la requete etait tjs entrain de se faire... ???
bizarre... en effet, la page admin/update.php fait cela :
1. vérification des paramètres passés dans le formulaire
2. suppression de l'enregistrement dans #_config
3. insertion dans #_config avec les nouvelles valeurs
Ce n'est pas génial, parce que si on plante sur le point 3, on se retrouve avec une table #_config vide et plus rien ne fonctionne... Je vais changer le mode de fonctionnement de cette page et de la table #_config pour la release 1.4
Note : sympa la notation #_config, je pense que tout le monde comprend et ça m'évite de répéter un faux préfixe à chaque fois...
salut,
je vois que je ne suis pas le seul avec c pb.
(Hebergement free)
Je crois que le souci vient de la table #_config ! En effet, qq fois, lorsque je modifie des parametres dans la partie admin -> config et que je valide..... ça corromp la table #_config qui n'est plus valide (ni accessible). En allant regarder dans phpmyadmin de free la table est noté 'utilisé' comme si la requete etait tjs entrain de se faire... ???
dans include/user.inc.php (1.3) juste avant
100 $row = mysql_fetch_array( mysql_query( $query_user ) );
insère
echo $query_user;
et donnes moi la requête SQL qui va s'afficher sur la page web, ça va m'aider à trouver la cause du problème.
quand je veux arriver sur la page d'identification de phpwebgallery, g ca de marqué : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in config.inc.php on line 76
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in user.inc.php on line 100
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 235
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 248
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 263
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in functions_user.inc.php on line 287
Warning: Unable to access ./language/.php in init.inc.php on line 30
etc ...
Eske qqun pourrait m'aider ou me reseigner je vien de l'installer et je suis un débutant
Merci