Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Titine
2007-08-25 19:18:24

merci beaucoup !!!

gperron
2007-08-25 18:38:07

il ne faut pas le supprimer
Il sert à tous les utilisateurs
J'avais fait la même erreur...

cherches dans le forum
pour le recréer:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11186

Titine
2007-08-25 18:27:17

Bonjour,

J'ai des soucis avec ma galerie... j'ai supprimé l'utilisateur "guest", apparemment une erreur ;-(

J'ai le message d'erreur ci-dessous, je ne sais pas trop ce que cela veut dire.
J'ai vu qu'il y avait une erreur dans le dossier "include", je l'ai supprimé puis remplacer par son identique mais cela ne change rien.

J'ai toujours accès à la galerie en tant qu'admin mais en revanche, en tant que visiteur, le message ci-dessous d'affiche et les photos ne sont pas visibles.

Je comprends que c'est un problème dans la table "user" mais je n'ose pas trop y toucher de peur de ne plus pouvoir me connecter en tant qu'admin. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide,

Sandrine

[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

DELETE FROM phpwebgallery_user_cache
  WHERE user_id =
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2

INSERT INTO phpwebgallery_user_cache
  (user_id, need_update, forbidden_categories, nb_total_images)
  VALUES
  (,'false','0',1412)
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''false','0',1412)' at line 4

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/functions.inc.php:867) in /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/page_header.php on line 102

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact