Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-11-01 18:07:08

Le véritable sujet de mon message arrive  . Je suis enseignant et PhpWebGallery va m'être utile avec mes élèves ; j'anime un atelier "image de synthèse et animation" dans un collège , et je voudrais publier rapidement les images réalisées lors de cet atelier , mais je voudrais aussi que les visiteurs de la gallerie puissent télécharger (aussi par l'intermédiaire de PhpWebGallery) des animations (en avi compressé par exemple) , cette fonction peut-elle être implémentée dans une future version ? .

Oui, je comptais le faire pour la version 1.3, mais il faut savoir que ça existe déjà en version 1.2 qui est brièvement décrite sur le topic [evolution] gestion des videos.

La version est téléchargeable en [zip]

Pour Free-EOS, je vais aller regarder en quoi cela consiste :-)

Angelo
2003-11-01 16:56:22

Salut à tous ,

Je n'ai pas testé PhpWebGallery , mais ça va venir . J'utilise Free-EOS comme serveur , et j'ai proposé (c'est simplement une idée) que PhpWebGallery soit intégré dans la distribution (phpBB et Spip , et bien d'autres sont intégrés) ; je ne suis qu'un simple utilisateur de Free-EOS et non un des developpeurs , mais si vous voulez en savoir + , c'est ici : http://free-eos.org .

Le véritable sujet de mon message arrive  . Je suis enseignant et PhpWebGallery va m'être utile avec mes élèves ; j'anime un atelier "image de synthèse et animation" dans un collège , et je voudrais publier rapidement les images réalisées lors de cet atelier , mais je voudrais aussi que les visiteurs de la gallerie puissent télécharger (aussi par l'intermédiaire de PhpWebGallery) des animations (en avi compressé par exemple) , cette fonction peut-elle être implémentée dans une future version ? .

Merci de me répondre .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact