petit up pour ce post creer pdt les vacances pour avoir l'avis de l'equipe.
a mon avis c'est ce quil voulait faire ^^
je l'aurai deplacé en rubirque evolution et pas plugins...
oui deplace, je pensais au départ cette idée comme une modif mais pas comme une évolution. mais en fait ça l'est !
[HS] Et si on créait un post dans les evolutions. Ou alors je le déplace ok?[/HS]
oui mais ca ne suffit pas il faut voir par rapport a ce qu il y a d autorisé ou non etc ...
une requete mysql : SELECT MAX(la date)
ok deja ce que j en pense pour le lien direct sur le calendrier en format mensuel
ok mais le soucis c est le mois par defaut car en fait c est pas bon si il n y a pas de photos ce moi la !
faut que je trouve un moyen de detecter ca ...
bon allez je regarde MAINTENANT alors !
Ohooo ... +1, c'est sur!
sakkhho a écrit:
je trouve vraiment classe le calendrier lorsqu'il s'affiche comme un vrai calendrier like Here.
dc ce que j'aiemerai, c'est que
1/en cliquant sur calendrier ds le lien du menubar, on tombe direct sur cette mise en page.
2/on tombe sur le mois en cours.
+1
je pense même que cela devrait être ainsi par défaut : la calendrier est très joli et super, mais pour y accéder, c'est galère !!
ok aucun probleme.
mais ce que je souhaite c'est juste une petite évolution... rien de bien transcendant.
je sais pas si tu utilises le calendrier ?
moi au départ j'avais zappé puis je l'ai ré-introduit. car ca peut etre sympa...
je trouve vraiment classe le calendrier lorsqu'il s'affiche comme un vrai calendrier like Here.
dc ce que j'aiemerai, c'est que
1/en cliquant sur calendrier ds le lien du menubar, on tombe direct sur cette mise en page.
2/on tombe sur le mois en cours.
voilà. t'en penses quoi ?
Pas encore mister Sakkhho ...
et en plus je voulais plutot te proposer un partenaria ;o) si tu veux qu on le face ensemble ... tu me dis ce que tu veux faire et on voit ensemble pour le cahier des charges !
ensuite essayerai de faire comme tu le souhaites ... enfin si j y arrive
Hello, de retour, c'est tjs trop court les vacances...
est ce que tu as pu jetter un coup d'oeil la dessus Nicco ? mais je vois que tu es à fond sur les plugins !!!!
je vais tester tt ça !
@+
bon sakkhho si tout fonctionne chez moi ce soir je regarde pour ca ;o)